trophy Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Bon moyen pour tester ton objectif, mais on sent ton envie de sortir . Quote
invite11 Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 On dirait des rangées de molécules d'une quelconque matière telles que nous les montre un microscope à effet tunnel... Quote
Jiheme04 Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 il y a 36 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : On dirait des rangées de molécules d'une quelconque matière telles que nous les montre un microscope à effet tunnel... Un microscope dans un tunnel ? Toi alors C'est le chmilblick @jeanmarie71 ? Quote
Nikita Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 Intéressante cette photo pour moi car je me demande ce que c'est si je fais abstraction du titre. Quote
jeanmarie71 Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Nikita , cest juste un carré de mousse qu'il mette dans un carton pour securiser la cde merci à tous pour vos comm Trophy tu etais sur pp avant il me semble ? Quote
invite11 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 (edited) Il y a 1 heure, jeanmarie71 a dit : Nikita , cest juste un carré de mousse qu'il mette dans un carton pour securiser la cde Bah...tu sais, @Nikita, à part les chats.... Edited April 5, 2020 by Le_photographe_du_placard Quote
trophy Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Le 05/04/2020 à 13:57, jeanmarie71 a dit : Nikita , cest juste un carré de mousse qu'il mette dans un carton pour securiser la cde merci à tous pour vos comm Trophy tu etais sur pp avant il me semble ? Oui, j'ai patienté un moment mais il n'a jamais redémarré. C'est sympa ici comme forum. Quote
jeanmarie71 Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Trophy heureux de te retrouver, il y a aussi nino et andré_33 le forum est moins pointu que PP, Quote
invite11 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 il y a 18 minutes, jeanmarie71 a dit : le forum est moins pointu que PP, Tu veux dire quoi ? Qu'ici, c'est moins stric ou qu'on fait des photos pas très bonnes ? Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Il y a 1 heure, jeanmarie71 a dit : le forum est moins pointu que PP, Le genre de remarque que j'adore.......... Il est peut-être moins pointu ( ah ouais ? MDRRRRRRRRR ) mais en tous cas, il tourne bien davantage que ne tournait PP depuis des années et tourne toujours. Quote
Krystron Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 je trouve un effet graphique assez intéressant, toutefois je la trouve assez dégradée, génération de grain (bruit ? ), gros crop ? haut iso ? De plus de mon petit avis, je pense que j'aurai plus joué sur les ombres pour accentuer un effet sur le noir et blanc qui me semble assez terne. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.