jeanmarie71 Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 j'ai fait cette photo en Bretagne coté Manche , , superbe , c'est à voir Quote
Bib Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une très belle photo, bien composée! J'aime beaucoup le premier plan bien net. On sent toute la texture du sable et des pierres. La lumière est dure mais très bien gérée, elle offre des couleurs très naturelles. Les blancs sont superbes! Très beau ciel! J'ai l'impression qu'il manque un peu de profondeur de champ. Quote
photoc Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Belle image bien composée très agréable à lire C'est moi ou il y a un souci d'horizon à gauche , l'effet du grand angle peut-être . Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Très belle image bien composée avec des couleurs douces et chaudes et un joli Ciel nuageux Quote
invite11 Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 L'endroit à l'air beau, mais pour la compo, je partage pas l'avis enthousiaste de mes prédécesseurs à titre personnel. On ne peut pas "se promener" dans l'image. Le 1er plan est trop brutal et occupe trop de place. On gagne un peu de profondeur à gauche, mais tout juste et le phare, en partie visible, attire un peu le regard quand même avec les nuages du ciel. Pour moi, une compo qui aurait mérité d'être un poil plus peaufinée...Cependant, l'idée est là ainsi que la volonté de nous montrer un lieu... Quote
Jiheme04 Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 Je partage l'avis du mec au fond du placard Le premier plan est sympa, mais on ne voit pas assez le sujet: le phare. Quote
Nikita Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 Les rochers prennent beaucoup de place pour moi sur cette photo. La lumière est très bien gérée par contre. Quote
Jakez Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Un bon rendu des rochers au premier plan mais, qui pour moi aussi, prennent un peu trop de place sur cette photo. L'horizon, que l'on devine en arrière-plan, me semble pencher à droite. Quote
Colette Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 J'aime beaucoup ce genre de paysage, mais...le premier plan trop présent et la phare est beau...cela penche un peu à gauche Quote
Bernard Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Le phare joue a cache cache , mais j'aime bien cette photo telle qu'elle est , la lumière est bien gérée et le ciel est beau en plus du reste Quote
Caro Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Le premier plan est assez imposant, mais j'apprécie beaucoup le rendu des couleurs, elles forment une belle harmonie. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.