April 4, 20206 yr La photo n'est pas terrible mais les mandibules de cette espèce de mouche le sont ....  😱 Gros crop pour apprécier pleinement le détail même si c'est un peu flou .... Alien petit joueur !!! Â
April 4, 20206 yr Bizarre pour une mouche...Ce serait pas un parasite qu'elle a ou un truc du genre ?
April 4, 20206 yr Author il y a 5 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Bizarre pour une mouche...Ce serait pas un parasite qu'elle a ou un truc du genre ? Elle a cette espèce de bec et quand elle l'ouvre pour butiner, on voit bien la membrane .....j'ai cherché sur internet un peu mais pas trouvé chez les mouches....je ne sais pas quoi chercher en fait ....  Merci a vous 3 pour vos réponses
April 4, 20206 yr Ha donc, ce sont bien ses pièces buccales... Connaissais pas...une mouche de Tchernobyl ?
April 4, 20206 yr Author TROUVÉ Rhingia campestris @Le_photographe_du_placard ça n'a pas été sans mal
April 4, 20206 yr Ha ouais... J'ai vu cette drôle de mouche... Merci, j'ai appris un truc grâce à toi... 🤗