Posté(e) 4 avril 20206 a Le premier arbre avec de grosses fleurs, voici une qui s'est détachée avec le vent, et je vous la présente sur un fond blanc
Posté(e) 4 avril 20206 a Les couleurs sont sympas mais je trouve qu'il y a un petit manque de netteté sur ces fleurs de rhodo.
Posté(e) 4 avril 20206 a Auteur à l’instant, Jakez a dit : Les couleurs sont sympas mais je trouve qu'il y a un petit manque de netteté sur ces fleurs de rhodo. Merci pour ton avis sur la netteté
Posté(e) 4 avril 20206 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une très belle image bien nette et bien composée Merci à toi pour ton avis sur la composition
Posté(e) 4 avril 20206 a Euh... Désolé mais... Je vais être plus honnête que mes camarades : C'est flou, vraiment flou En fait il y a un seul endroit qui est bien net, c'est la feuille verte devant la tige. On en distingue bien les veinures, ce qui m'amène donc à penser que la MaP est loin derrière le sujet, et que la profondeur de champs est trop courte. La même, en faisant la MaP sur les fleurs en premier-plan et en augmentant la profondeur de champs, et, pour peaufiner, en desserrant un peu le cadre à gauche et en haut.
Posté(e) 5 avril 20206 a Je suis du même avis que Paci, c'est dommage car les couleurs sont superbe et le fait de l'avoir mis sur un fond blanc en aurait fait une superbe photo, à retenter.
Posté(e) 5 avril 20206 a Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle image bien nette et bien composée Ah ben non jp @Photographiesjpf tu déconnes , c'est pas net , faudrait pi -être voire un ophtalmo les couleurs sont belles , @Colette sauvée par les couleurs ! ouf !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter