Colette Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Le premier arbre avec de grosses fleurs, voici une qui s'est détachée avec le vent, et je vous la présente sur un fond blanc Quote
Jakez Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Les couleurs sont sympas mais je trouve qu'il y a un petit manque de netteté sur ces fleurs de rhodo. Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une très belle image bien nette et bien composée Quote
Colette Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 à l’instant, Jakez a dit : Les couleurs sont sympas mais je trouve qu'il y a un petit manque de netteté sur ces fleurs de rhodo. Merci pour ton avis sur la netteté Quote
Colette Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une très belle image bien nette et bien composée Merci à toi pour ton avis sur la composition Quote
Bernard Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Ça manque un peut de netteté , mais bien joli tout de même , Quote
PaciBPhoto Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Euh... Désolé mais... Je vais être plus honnête que mes camarades : C'est flou, vraiment flou En fait il y a un seul endroit qui est bien net, c'est la feuille verte devant la tige. On en distingue bien les veinures, ce qui m'amène donc à penser que la MaP est loin derrière le sujet, et que la profondeur de champs est trop courte. La même, en faisant la MaP sur les fleurs en premier-plan et en augmentant la profondeur de champs, et, pour peaufiner, en desserrant un peu le cadre à gauche et en haut. Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Je suis du même avis que Paci, c'est dommage car les couleurs sont superbe et le fait de l'avoir mis sur un fond blanc en aurait fait une superbe photo, à retenter. Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle image bien nette et bien composée Ah ben non jp @Photographiesjpf tu déconnes , c'est pas net , faudrait pi -être voire un ophtalmo les couleurs sont belles , @Colette sauvée par les couleurs ! ouf !! Quote
Colette Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Merci beaucoup pour vos retours judicieux...à retenter oui Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.