Jakez Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Je trouve que la fleur manque un peu de netteté. Pour la présentation de cette fleur, je pense que tu as laissé trop d'espace à gauche au détriment de la droite. Quote
Colette Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 à l’instant, Jakez a dit : Je trouve que la fleur manque un peu de netteté. Pour la présentation de cette fleur, je pense que tu as laissé trop d'espace à gauche au détriment de la droite. Merci pour ton avis, oui sans doute, mais la feuille à gauche aurait été coupée Quote
Bernard Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Comme habituellement le jaune ressort toujours parfaitement sur le noir , J'aime bien cette image Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une belle photo, mais effectivement il me semble aussi un petit manque de netteté sur les pistils Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Il y a 11 heures, Colette a dit : Merci pour ton avis, oui sans doute, mais la feuille à gauche aurait été coupée Ça n'aurait pas été trop grave dans le sens où elle est flou. Le sujet principal là étant ta fleur, il aurait mieux fallut la placer plus à gauche (dans le sens de la lecture) et ainsi laisser plus d'espace à droite. Il manque un poil de netteté également. Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Il y a 3 heures, Gazand a dit : Ça n'aurait pas été trop grave dans le sens où elle est flou. Le sujet principal là étant ta fleur, il aurait mieux fallut la placer plus à gauche (dans le sens de la lecture) et ainsi laisser plus d'espace à droite. Il manque un poil de netteté également. Je suis du même avis. Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 La compo pour moi est sympa, j'aime bien, par contre la MAP semble avoir été décalée. Sans les exifs dur de dire si l'ouverture était judicieuse, mais surement trop grosse. Quote
Colette Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Bonsoir, merci pour vos avis qui sont presque identiques Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.