Jump to content
Recommended Posts

Posted

Je trouve que la fleur manque un peu de netteté.

Pour la présentation de cette fleur, je pense que tu as laissé trop d'espace à gauche au détriment de la droite.

Posted
à l’instant, Jakez a dit :

Je trouve que la fleur manque un peu de netteté.

Pour la présentation de cette fleur, je pense que tu as laissé trop d'espace à gauche au détriment de la droite.

Merci pour ton avis, oui  sans doute, mais la feuille à gauche aurait été coupée🙂

Posted

Comme habituellement le jaune ressort toujours parfaitement sur le noir ,

J'aime bien cette image

Posted

Une belle photo, mais effectivement il me semble aussi un petit manque de netteté sur les pistils 

Posted
Il y a 11 heures, Colette a dit :

Merci pour ton avis, oui  sans doute, mais la feuille à gauche aurait été coupée🙂

Ça n'aurait pas été trop grave dans le sens où elle est flou. Le sujet principal là étant ta fleur, il aurait mieux fallut la placer plus à gauche (dans le sens de la lecture) et ainsi laisser plus d'espace à droite. Il manque un poil de netteté également. 

Club photo
Posted
Il y a 3 heures, Gazand a dit :

Ça n'aurait pas été trop grave dans le sens où elle est flou. Le sujet principal là étant ta fleur, il aurait mieux fallut la placer plus à gauche (dans le sens de la lecture) et ainsi laisser plus d'espace à droite. Il manque un poil de netteté également. 

Je suis du même avis. 

Club photo
Posted

La compo pour moi est sympa, j'aime bien, par contre la MAP semble avoir été décalée. Sans les exifs dur de dire si l'ouverture était judicieuse, mais surement trop grosse.

Posted

Bonsoir, merci pour vos avis qui sont presque identiques😔