Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une belle image bien nette sur la Fleur, mais je suis gêné dans la lecture de cet arrière-plan de points lumineux Quote
image-nature Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 ça manque un peu de netteté sur le sujet (les fleurs ) mais le bokeh est beau ! Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 On dirait une peinture, c'est beau. L'arrière plan est réellement tel que ça ou tu l'as modifié ? Quote
Marmotte32 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Rien n'est vraiment net. On dirait un tableau, c'est original mais je ne comprends pas bien ce qui c'est passé. Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Je partage les avis précédents quant à la netteté. Il y a également pas mal de grain sur cette image. Quote
pgmur Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Les défauts précités comme le grain et le manque de netteté ne me gênent pas, dans la mesure ou pour moi cela est plus de la peinture que de la photo. Quote
Colette Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Il y a 8 heures, pgmur a dit : Les défauts précités comme le grain et le manque de netteté ne me gênent pas, dans la mesure ou pour moi cela est plus de la peinture que de la photo. C'est pourtant de la photo, peut-être le pt y est pour quelque chose Quote
Colette Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Merci à vous tous et toutes pour vos retours Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.