Bernard Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Photo faite avec mon premier bridge c'était un Kodak de 6 mp et qui fonctionne toujours et fait d'excellente photos , il est lent mais fait bien son travail , la balance des blancs avec lui je n'ai jamais eu de soucis , Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 C'est moi ou y a comme du grain ? Sinon les couleurs sont chouettes et le sujet bien choisit. Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 il y a une heure, Gazand a dit : C'est moi ou y a comme du grain ? Sinon les couleurs sont chouettes et le sujet bien choisit. Ben oui tu as raison @Gazand, que s'est il passé mon garçon ? Quote
photoc Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Belle photo , mais tu as abusé du crop et de l'accentuation au point de faire tilter @Romaric , fais gaffe son coeur n'est plus sous garanti Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Je partage les avis précédents en ce qui concerne le grain. Quote
pgmur Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Dommage pour le grain, car les couleurs sont belles. Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 (edited) C'est joli mais comme les camarades, beaucoup de bruit. Edited April 5, 2020 by PtiPoison Quote
LutinDusud Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 joli compo mais je partage aussi les avis précédant concernant le grain Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.