Bclaude57 Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 Couple d'Etourneaux un peu trop serré à gauche je l'avoue... Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Très belle image avec des couleurs douces et un joli bokeh Quote
Bernard Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une belle photo avec de belles couleurs , dans ma jeunesse on en voyait des nuages d'étourneaux , maintenant 1ou 2 tous les 6 mois , quel virus les a éliminés !! Quote
Bclaude57 Posted April 4, 2020 Club photo Author Posted April 4, 2020 il y a 5 minutes, Bernard a dit : Une belle photo avec de belles couleurs , dans ma jeunesse on en voyait des nuages d'étourneaux , maintenant 1ou 2 tous les 6 mois , quel virus les a éliminés !! Les pesticides et les hommes Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 C'est pas mal , il sont très difficiles à prendre en vol , l'herbe ''croustille'' un peu , ou c'est du givre ! ? Quote
photoc Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 De belles teintes et une compo sympa , j'ai l'impression que tu étais un peu juste en vitesse pour bien figer les piafs . Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Des vols bien captés mais j'ai également l'impression que ça croustille un peu. Tu as ajouté de la netteté ? Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Un sentiment aussi de netteté ajouté aussi et d'un léger flou, c'est pas ce que tu as présenté de mieux ici Quote
pgmur Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 J’enlèverai de la netteté, qui ne colle pas avec le reste de l'image beaucoup plus dans la douceur. Quote
Gups Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Les étourneaux manque de netteté mais la compo est splendide et en fait une belle image, Quote
Bclaude57 Posted April 5, 2020 Club photo Author Posted April 5, 2020 Merci à tous pour vos comm. Pour répondre aux comm, en fait j'ai été prit de cours pour la prise en vol des étourneaux donc vitesse limite ce qui à fait ce manque de netteté et pour essayer de gommer ça j'ai accentué un peut l'image ce qui devait atténué un peu le flou. Le résultat est là pas top quoi ! Quote
RC73 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Les couleurs sont douce,Dommage sa croustille un peu et un léger flou; Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.