Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Couple d'Etourneaux  un peu trop serré à gauche je l'avoue...

DSC_3344_01.JPG

Posted

Une belle photo avec de belles couleurs ,

dans ma jeunesse on en voyait des nuages d'étourneaux , maintenant 1ou 2 tous les 6 mois , quel virus les a éliminés !!

Club photo
Posted
il y a 5 minutes, Bernard a dit :

Une belle photo avec de belles couleurs ,

dans ma jeunesse on en voyait des nuages d'étourneaux , maintenant 1ou 2 tous les 6 mois , quel virus les a éliminés !!

Les pesticides et les hommes

Posted

C'est pas mal , il sont très difficiles à prendre en vol , l'herbe ''croustille'' un peu , ou c'est du givre ! ?  

Posted

De belles teintes et une compo sympa , j'ai l'impression que tu étais un peu juste en vitesse pour bien figer les piafs . 

Club photo
Posted

Des vols bien captés mais j'ai également l'impression que ça croustille un peu. 

Tu as ajouté de la netteté ?

Club photo
Posted

Un sentiment aussi de netteté ajouté aussi et d'un léger flou, c'est pas ce que tu as présenté de mieux ici 😉

Posted

J’enlèverai de la netteté, qui ne colle pas avec le reste de l'image beaucoup plus dans la douceur.

Posted

Les étourneaux manque de netteté mais la compo est splendide et en fait une belle image, 👍

Club photo
Posted

Merci à tous pour vos comm. Pour répondre aux comm, en fait j'ai été prit de cours pour la prise en vol des étourneaux donc vitesse limite ce qui à fait ce manque de netteté et pour essayer de gommer ça j'ai accentué un peut l'image ce qui devait atténué un peu le flou. Le résultat est là pas top quoi !

Posted

Les couleurs sont douce,Dommage sa croustille un peu et un léger flou;