Tantor Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Confinement oblige voici quelques petites fleurs pas très loin de chez moi en attendant les insectes Coquelicot Lupin bleu et le dernier Muscari a toupet Merci pour vos retours Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une belle série de fleurs bien composée Quote
Tantor Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série de fleurs bien composée Merci Photographiesjpf pour ton retour Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 3 très belles photos avec de très jolis bokeh. Les couleurs sont très jolies et elles ressortent bien. Quote
photoc Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Belle série , j'aime beaucoup les deux dernières . Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Le coquelicot est un peu serré en hauteur pour moi. Ma préférence va à la dernière photo pour la netteté sur le sujet et le bokeh. Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Sympa comme série, manque un peu d'originalité au niveau des compos. Ça fait un peu trop planche botanique. Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Jolies photos, je voudrais bien avoir des coquelicots dans mon jardin .... Quote
Tantor Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Il y a 15 heures, Gazand a dit : 3 très belles photos avec de très jolis bokeh. Les couleurs sont très jolies et elles ressortent bien. Merci Gazand pour ton commentaire Il y a 13 heures, photoc a dit : Belle série , j'aime beaucoup les deux dernières . Merci Photoc Il y a 12 heures, Nikita a dit : Le coquelicot est un peu serré en hauteur pour moi. Ma préférence va à la dernière photo pour la netteté sur le sujet et le bokeh. Merci Nikita Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Sympa comme série, manque un peu d'originalité au niveau des compos. Ça fait un peu trop planche botanique. Merci Jiheme04 Il y a 10 heures, PtiPoison a dit : Jolies photos, je voudrais bien avoir des coquelicots dans mon jardin .... Merci PtiPoison Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.