Jump to content
Recommended Posts
Posted

Voici un Cousin ou Tipule pris au Sigma 105 mm Macro

DSC_9928.jpg.88b3ab06f8802afd086bedccbb7b25a0.jpg

Merci pour vos commentaires

Posted

Je suis un peu gêné par la composition, je trouve l'insecte un peu trop collé au bord gauche.

La profondeur de champs est un poil courte également pour moi.

Pour le reste l'expo est nickel et j'adore ce genre de macro à fort grossissement pour dévoile des détails que l'on ne voit jamais à l'oeil.

Posted

Plein de détails sur cet insecte que l'on ne voit en général pas sous cet angle. 

Club photo
Posted

Des détails bien restitués sur cette photo même si c'est un poil trop court pour moi aussi. 

Posted

De jolis détails bien resitués.

Posted

De jolis détails mais un poil court pour moi également. Par ailleurs, je trouve que l'insecte est trop serré à gauche.

Posted
Le 04/04/2020 à 20:54, Photographiesjpf a dit :

Une belle image bien nette sur le cousin avec des couleurs douces 

Merci Photographiesjpf pour ton passage

Le 04/04/2020 à 21:00, PtiPoison a dit :

C'est bien net, bonne prise

Merci PtiPoison pour ton retour

Posted
Il y a 21 heures, PaciBPhoto a dit :

Je suis un peu gêné par la composition, je trouve l'insecte un peu trop collé au bord gauche.

La profondeur de champs est un poil courte également pour moi.

Pour le reste l'expo est nickel et j'adore ce genre de macro à fort grossissement pour dévoile des détails que l'on ne voit jamais à l'oeil.

Merci PacBPhoto 

Il est collé au bord car comme la profondeur est courte j'ai coupé le coté la ou il y avait ses pattes et plein de brins d'herbes

Posted
Il y a 15 heures, Gazand a dit :

Plein de détails sur cet insecte que l'on ne voit en général pas sous cet angle. 

Merci Gazand

Il y a 13 heures, Marmotte32 a dit :

De chouettes détails sur cet insecte. Par chez moi, beaucoup ont les yeux verts.

Merci Marmotte32 chez nous aussi il y en a avec les yeux verts

Il y a 12 heures, pgmur a dit :

De jolis détails bien resitués.

Merci pgmur

Posted
Il y a 12 heures, Nikita a dit :

Des détails bien restitués sur cette photo même si c'est un poil trop court pour moi aussi. 

Merci Nikita 

Pour la profondeur de champs courte c'est que normalemùent je voulais que sa tête car autour il y avait plein de fouillie

Il y a 11 heures, Jakez a dit :

De jolis détails mais un poil court pour moi également. Par ailleurs, je trouve que l'insecte est trop serré à gauche.

merci Jakez