April 4, 20206 yr Je suis un peu gêné par la composition, je trouve l'insecte un peu trop collé au bord gauche. La profondeur de champs est un poil courte également pour moi. Pour le reste l'expo est nickel et j'adore ce genre de macro à fort grossissement pour dévoile des détails que l'on ne voit jamais à l'oeil.
April 5, 20206 yr Des détails bien restitués sur cette photo même si c'est un poil trop court pour moi aussi.
April 5, 20206 yr De jolis détails mais un poil court pour moi également. Par ailleurs, je trouve que l'insecte est trop serré à gauche.
April 5, 20206 yr Author Le 04/04/2020 à 20:54, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien nette sur le cousin avec des couleurs douces Merci Photographiesjpf pour ton passage Le 04/04/2020 à 21:00, PtiPoison a dit : C'est bien net, bonne prise Merci PtiPoison pour ton retour
April 5, 20206 yr Author Il y a 21 heures, PaciBPhoto a dit : Je suis un peu gêné par la composition, je trouve l'insecte un peu trop collé au bord gauche. La profondeur de champs est un poil courte également pour moi. Pour le reste l'expo est nickel et j'adore ce genre de macro à fort grossissement pour dévoile des détails que l'on ne voit jamais à l'oeil. Merci PacBPhoto Il est collé au bord car comme la profondeur est courte j'ai coupé le coté la ou il y avait ses pattes et plein de brins d'herbes
April 5, 20206 yr Author Il y a 15 heures, Gazand a dit : Plein de détails sur cet insecte que l'on ne voit en général pas sous cet angle. Merci Gazand Il y a 13 heures, Marmotte32 a dit : De chouettes détails sur cet insecte. Par chez moi, beaucoup ont les yeux verts. Merci Marmotte32 chez nous aussi il y en a avec les yeux verts Il y a 12 heures, pgmur a dit : De jolis détails bien resitués. Merci pgmur
April 5, 20206 yr Author Il y a 12 heures, Nikita a dit : Des détails bien restitués sur cette photo même si c'est un poil trop court pour moi aussi. Merci Nikita Pour la profondeur de champs courte c'est que normalemùent je voulais que sa tête car autour il y avait plein de fouillie Il y a 11 heures, Jakez a dit : De jolis détails mais un poil court pour moi également. Par ailleurs, je trouve que l'insecte est trop serré à gauche. merci Jakez