Tantor Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Voici un Cousin ou Tipule pris au Sigma 105 mm Macro Merci pour vos commentaires Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une belle image bien nette sur le cousin avec des couleurs douces Quote
PaciBPhoto Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Je suis un peu gêné par la composition, je trouve l'insecte un peu trop collé au bord gauche. La profondeur de champs est un poil courte également pour moi. Pour le reste l'expo est nickel et j'adore ce genre de macro à fort grossissement pour dévoile des détails que l'on ne voit jamais à l'oeil. Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Plein de détails sur cet insecte que l'on ne voit en général pas sous cet angle. Quote
Marmotte32 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 De chouettes détails sur cet insecte. Par chez moi, beaucoup ont les yeux verts. Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Des détails bien restitués sur cette photo même si c'est un poil trop court pour moi aussi. Quote
Jakez Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 De jolis détails mais un poil court pour moi également. Par ailleurs, je trouve que l'insecte est trop serré à gauche. Quote
Tantor Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Le 04/04/2020 à 20:54, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien nette sur le cousin avec des couleurs douces Merci Photographiesjpf pour ton passage Le 04/04/2020 à 21:00, PtiPoison a dit : C'est bien net, bonne prise Merci PtiPoison pour ton retour Quote
Tantor Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Il y a 21 heures, PaciBPhoto a dit : Je suis un peu gêné par la composition, je trouve l'insecte un peu trop collé au bord gauche. La profondeur de champs est un poil courte également pour moi. Pour le reste l'expo est nickel et j'adore ce genre de macro à fort grossissement pour dévoile des détails que l'on ne voit jamais à l'oeil. Merci PacBPhoto Il est collé au bord car comme la profondeur est courte j'ai coupé le coté la ou il y avait ses pattes et plein de brins d'herbes Quote
Tantor Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Il y a 15 heures, Gazand a dit : Plein de détails sur cet insecte que l'on ne voit en général pas sous cet angle. Merci Gazand Il y a 13 heures, Marmotte32 a dit : De chouettes détails sur cet insecte. Par chez moi, beaucoup ont les yeux verts. Merci Marmotte32 chez nous aussi il y en a avec les yeux verts Il y a 12 heures, pgmur a dit : De jolis détails bien resitués. Merci pgmur Quote
Tantor Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Il y a 12 heures, Nikita a dit : Des détails bien restitués sur cette photo même si c'est un poil trop court pour moi aussi. Merci Nikita Pour la profondeur de champs courte c'est que normalemùent je voulais que sa tête car autour il y avait plein de fouillie Il y a 11 heures, Jakez a dit : De jolis détails mais un poil court pour moi également. Par ailleurs, je trouve que l'insecte est trop serré à gauche. merci Jakez Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.