April 5, 20206 yr Author il y a 1 minute, photoc a dit : Cela me semble pas super net et il va te falloir te dépêcher de manger les poires Merde je les vois nettes, par contre elles sont bonnes pour une compote 🤣😂Merci pour ton avis @photoc
April 5, 20206 yr Regarde l'étiquette c'est flou , on dirait que le bord du panier derrière est mieux !
April 5, 20206 yr Author il y a 2 minutes, photoc a dit : Regarde l'étiquette c'est flou , on dirait que le bord du panier derrière est mieux ! Oui exact, y pas grand chose mais c'est pas net comme le Mec qui a pris le cliché 🤣😂🤣😂
April 5, 20206 yr il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : mais c'est pas net comme le Mec qui a pris le cliché 🤣😂🤣😂 ca n'engage que toi , je prend un joker !
April 5, 20206 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : En tous cas cette photo me donne envie de manger des poires. Merci, oui elles sont excellentes ce sont des Williams bon appétit @Nikita
April 5, 20206 yr Une bonne poire bien juteuse .... C'est bizarre ce flou a droite en haut du panier ...??
April 5, 20206 yr Author il y a 15 minutes, PtiPoison a dit : Une bonne poire bien juteuse .... C'est bizarre ce flou a droite en haut du panier ...?? Merci pour ton avis et commentaire, oui et je ne sais pas l'expliquer, cette une prise de vue avec mon Smartphone