Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Et des Scoubidous ah.....prise de vue avec mon Smartphone en confinement..... Quote
photoc Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Cela me semble pas super net et il va te falloir te dépêcher de manger les poires Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 1 minute, photoc a dit : Cela me semble pas super net et il va te falloir te dépêcher de manger les poires Merde je les vois nettes, par contre elles sont bonnes pour une compote Merci pour ton avis @photoc Quote
photoc Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Regarde l'étiquette c'est flou , on dirait que le bord du panier derrière est mieux ! Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 2 minutes, photoc a dit : Regarde l'étiquette c'est flou , on dirait que le bord du panier derrière est mieux ! Oui exact, y pas grand chose mais c'est pas net comme le Mec qui a pris le cliché Quote
photoc Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : mais c'est pas net comme le Mec qui a pris le cliché ca n'engage que toi , je prend un joker ! Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 En tous cas cette photo me donne envie de manger des poires. Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a une heure, Nikita a dit : En tous cas cette photo me donne envie de manger des poires. Merci, oui elles sont excellentes ce sont des Williams bon appétit @Nikita Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Une bonne poire bien juteuse .... C'est bizarre ce flou a droite en haut du panier ...?? Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 15 minutes, PtiPoison a dit : Une bonne poire bien juteuse .... C'est bizarre ce flou a droite en haut du panier ...?? Merci pour ton avis et commentaire, oui et je ne sais pas l'expliquer, cette une prise de vue avec mon Smartphone Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.