Jump to content
Recommended Posts
Posted

J'ai choisi un format carré pour cette fleur que j'ai également décidé de centrer. Merci pour vos retours.

IMG_2552.JPG

Club photo
Posted

Une superbe netteté sur l'insecte et des noirs bien gérés sur cette photo.

Posted

Elle a pris un coup de ''grisou '' pourquoi elle est toute noire ? sinon c'est une belle photo .

Posted

Une bonne prise de cet insecte et un format bien choisi.

Curieuse effectivement cette couleur noire pour ce qui me semble être un criquet.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Romaric a dit :

Elle a pris un coup de ''grisou '' pourquoi elle est toute noire ? sinon c'est une belle photo .

Il y a 1 heure, Jakez a dit :

Une bonne prise de cet insecte et un format bien choisi.

Curieuse effectivement cette couleur noire pour ce qui me semble être un criquet.

Merci pour vos commentaires. Il s’agit d’une sauterelle noire avec une bande plus claire sur le dos. Pour différencier une sauterelle d’un criquet, il faut observer les antennes. La sauterelle a de longues antennes, celles du criquet sont bien plus courtes.

Edited by Marmotte32

Posted
il y a 17 minutes, Marmotte32 a dit :

Merci pour vos commentaires. Il s’agit d’une sauterelle noire avec une bande plus claire sur le dos. Pour différencier une sauterelle d’un criquet, il faut observer les antennes. La sauterelle a de longues antennes, celles du criquet sont bien plus courtes.

Autant pour moi , je n'en ai jamais vu , ce n'était une critique puisque, j'ai dit qu'elle était bien .

Posted
Il y a 5 heures, Romaric a dit :

Autant pour moi , je n'en ai jamais vu , ce n'était une critique puisque, j'ai dit qu'elle était bien .

Pas de problème. Je n’ai pas du tout pris ton message pour une critique négative. C’était juste pour expliquer. 😀

Posted

Superbe sujet bien photographié. La sauterelle ressort parfaitement sur ces couleurs claires. Le cadrage est judicieux et il fallait vraiment un format carré, c'est bien vu.