Marmotte32 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 J'ai choisi un format carré pour cette fleur que j'ai également décidé de centrer. Merci pour vos retours. Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Une superbe netteté sur l'insecte et des noirs bien gérés sur cette photo. Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Elle a pris un coup de ''grisou '' pourquoi elle est toute noire ? sinon c'est une belle photo . Quote
Jakez Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Une bonne prise de cet insecte et un format bien choisi. Curieuse effectivement cette couleur noire pour ce qui me semble être un criquet. Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 jolie prise, sauterelle noire sur fond blanc, tu choisis la difficulté. Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Très belle netteté sur l'insecte et joli bokeh Quote
Marmotte32 Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Romaric a dit : Elle a pris un coup de ''grisou '' pourquoi elle est toute noire ? sinon c'est une belle photo . Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une bonne prise de cet insecte et un format bien choisi. Curieuse effectivement cette couleur noire pour ce qui me semble être un criquet. Merci pour vos commentaires. Il s’agit d’une sauterelle noire avec une bande plus claire sur le dos. Pour différencier une sauterelle d’un criquet, il faut observer les antennes. La sauterelle a de longues antennes, celles du criquet sont bien plus courtes. Edited April 5, 2020 by Marmotte32 Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 il y a 17 minutes, Marmotte32 a dit : Merci pour vos commentaires. Il s’agit d’une sauterelle noire avec une bande plus claire sur le dos. Pour différencier une sauterelle d’un criquet, il faut observer les antennes. La sauterelle a de longues antennes, celles du criquet sont bien plus courtes. Autant pour moi , je n'en ai jamais vu , ce n'était une critique puisque, j'ai dit qu'elle était bien . Quote
Marmotte32 Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Il y a 5 heures, Romaric a dit : Autant pour moi , je n'en ai jamais vu , ce n'était une critique puisque, j'ai dit qu'elle était bien . Pas de problème. Je n’ai pas du tout pris ton message pour une critique négative. C’était juste pour expliquer. Quote
Gazand Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Superbe sujet bien photographié. La sauterelle ressort parfaitement sur ces couleurs claires. Le cadrage est judicieux et il fallait vraiment un format carré, c'est bien vu. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.