April 5, 20206 yr Dommage pour le petit bout de tissus qui passe devant sa bouche, mais tellement difficile à prendre déjà sur le vif !! Ce sont mes yeux encore embués ou il y a du bruit ? Une belle rose tout de même.
April 5, 20206 yr Author à l’instant, Bernard59 a dit : Dommage pour le petit bout de tissus qui passe devant sa bouche, mais tellement difficile à prendre déjà sur le vif !! Ce sont mes yeux encore embués ou il y a du bruit ? Une belle rose tout de même. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non c'est pas tes yeux c'est issue de ma page FB avec cette foutues compression de merde
April 5, 20206 yr Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non c'est pas tes yeux c'est issue de ma page FB avec cette foutues compression de merde Pourquoi tu fais cela ? , tu peux pas reprendre la photo d'après l'original , regarde bien ses yeux , on dirait qu'elle a pris une râclée par son mec .
April 5, 20206 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Oui quand on importe de fb, on se rend compte que ça dégrade pas mal les images. Oui tout a fait, c'est là où l'on voit la différence avec Flicker sans compression @Nikita
April 5, 20206 yr Author il y a 1 minute, Romaric a dit : Pourquoi tu fais cela ? , tu peux pas reprendre la photo d'après l'original , regarde bien ses yeux , on dirait qu'elle a pris une râclée par son mec . Non, je n'ai pas mon PC prêté à ma Petite-Fille Jana pour ces cours, donc mes disques externes je ne peux pas les utiliser, sinon je ne fais pas de publication @Romaric
April 5, 20206 yr Author il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Une jolie prise avec ce petit regard en coin. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
April 5, 20206 yr Author il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Dommage en effet le manque de piqué. Jolie dame en rose au passage. Merci pour ton avis et commentaire
April 5, 20206 yr Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Non, je n'ai pas mon PC prêté à ma Petite-Fille Jana pour ces cours, donc mes disques externes je ne peux pas les utiliser, sinon je ne fais pas de publication @Romaric Tu n'as pas de DD externe ?
April 5, 20206 yr Author il y a une heure, Romaric a dit : Tu n'as pas de DD externe ? Non, mais je récupère mon PC c'est après-midi, et c'est les congés scolaires alors pas de cours
April 5, 20206 yr Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Non, je n'ai pas mon PC prêté à ma Petite-Fille Jana pour ces cours, donc mes disques externes je ne peux pas les utiliser, sinon je ne fais pas de publication @Romaric Le papy-gâteau et prévenant...🤗. . .
April 5, 20206 yr Author il y a 7 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Le papy-gâteau et prévenant...🤗. . . Le Papy-Gâteau récupère son PC c'est après-midi et oui je ne sais pas dire Non à mes Petites-Filles 🤣😂
April 5, 20206 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Le Papy-Gâteau récupère son PC c'est après-midi et oui je ne sais pas dire Non à mes Petites-Filles 🤣😂 Bah...comme tous les papys je pense...😉
April 5, 20206 yr Author à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit : Bah...comme tous les papys je pense...😉 Oui et elles le savent très bien
April 6, 20206 yr Superbe ,bel angle de prise de vue belles couleurs, belle luminosité, le flou léger de l'arrière plan donne un + à cette photo.👍
April 6, 20206 yr Author Il y a 3 heures, paced a dit : Superbe ,bel angle de prise de vue belles couleurs, belle luminosité, le flou léger de l'arrière plan donne un + à cette photo.👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation