Jump to content
Recommended Posts
Posted

Avec une prise d'angle de vue différente de ma dernière publication....

FB_IMG_1586067961812-01-01.jpeg

Posted

Dommage pour le petit bout de tissus qui passe devant sa bouche, mais tellement difficile à prendre déjà sur le vif !! 

Ce sont mes yeux encore embués ou il y a du bruit ?

Une belle rose tout de même.

Posted
à l’instant, Bernard59 a dit :

Dommage pour le petit bout de tissus qui passe devant sa bouche, mais tellement difficile à prendre déjà sur le vif !! 

Ce sont mes yeux encore embués ou il y a du bruit ?

Une belle rose tout de même.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non c'est  pas tes yeux c'est issue de ma page FB avec cette foutues compression de merde 

Club photo
Posted

Oui quand on importe de fb, on se rend compte que ça dégrade pas mal les images. 

Posted
Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non c'est  pas tes yeux c'est issue de ma page FB avec cette foutues compression de merde 

Pourquoi tu fais cela ? , tu peux pas reprendre la photo d'après l'original , regarde bien ses yeux , on dirait qu'elle a pris une râclée par son mec .

Posted
il y a une heure, Nikita a dit :

Oui quand on importe de fb, on se rend compte que ça dégrade pas mal les images. 

Oui tout a fait, c'est là où l'on voit la différence avec Flicker sans compression @Nikita

Posted
il y a 1 minute, Romaric a dit :

Pourquoi tu fais cela ? , tu peux pas reprendre la photo d'après l'original , regarde bien ses yeux , on dirait qu'elle a pris une râclée par son mec .

Non, je n'ai pas mon PC prêté à ma Petite-Fille Jana pour ces cours, donc mes disques externes je ne peux pas les utiliser, sinon je ne fais pas de publication @Romaric

Posted
il y a 2 minutes, PtiPoison a dit :

Une jolie prise avec ce petit regard en coin.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 

Club photo
Posted

Dommage en effet le manque de piqué.

Jolie dame en rose au passage.

Posted
il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

Dommage en effet le manque de piqué.

Jolie dame en rose au passage.

Merci pour ton avis et commentaire 

Posted
Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Non, je n'ai pas mon PC prêté à ma Petite-Fille Jana pour ces cours, donc mes disques externes je ne peux pas les utiliser, sinon je ne fais pas de publication @Romaric

Tu n'as pas de DD externe ?

Posted
il y a une heure, Romaric a dit :

Tu n'as pas de DD externe ?

Non, mais je récupère mon PC c'est après-midi, et c'est les congés scolaires alors pas de cours 

Posted
Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit :

Le papy-gâteau et prévenant...🤗. . .

Posted
il y a 7 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Le papy-gâteau et prévenant...🤗. . .

Le Papy-Gâteau récupère son PC c'est après-midi et oui je ne sais pas dire Non à mes Petites-Filles 🤣😂

Posted
à l’instant, Photographiesjpf a dit :

Le Papy-Gâteau récupère son PC c'est après-midi et oui je ne sais pas dire Non à mes Petites-Filles 🤣😂

Bah...comme tous les papys je pense...😉

Posted
à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit :

Bah...comme tous les papys je pense...😉

Oui et elles le savent très bien 

Posted

Superbe ,bel angle de prise de vue belles couleurs, belle luminosité, le flou léger de l'arrière plan donne un + à cette photo.👍

Posted
Il y a 3 heures, paced a dit :

Superbe ,bel angle de prise de vue belles couleurs, belle luminosité, le flou léger de l'arrière plan donne un + à cette photo.👍

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation