Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Avec une prise d'angle de vue différente de ma dernière publication.... Quote
Bernard59 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Dommage pour le petit bout de tissus qui passe devant sa bouche, mais tellement difficile à prendre déjà sur le vif !! Ce sont mes yeux encore embués ou il y a du bruit ? Une belle rose tout de même. Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 à l’instant, Bernard59 a dit : Dommage pour le petit bout de tissus qui passe devant sa bouche, mais tellement difficile à prendre déjà sur le vif !! Ce sont mes yeux encore embués ou il y a du bruit ? Une belle rose tout de même. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non c'est pas tes yeux c'est issue de ma page FB avec cette foutues compression de merde Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Oui quand on importe de fb, on se rend compte que ça dégrade pas mal les images. Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, non c'est pas tes yeux c'est issue de ma page FB avec cette foutues compression de merde Pourquoi tu fais cela ? , tu peux pas reprendre la photo d'après l'original , regarde bien ses yeux , on dirait qu'elle a pris une râclée par son mec . Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a une heure, Nikita a dit : Oui quand on importe de fb, on se rend compte que ça dégrade pas mal les images. Oui tout a fait, c'est là où l'on voit la différence avec Flicker sans compression @Nikita Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 1 minute, Romaric a dit : Pourquoi tu fais cela ? , tu peux pas reprendre la photo d'après l'original , regarde bien ses yeux , on dirait qu'elle a pris une râclée par son mec . Non, je n'ai pas mon PC prêté à ma Petite-Fille Jana pour ces cours, donc mes disques externes je ne peux pas les utiliser, sinon je ne fais pas de publication @Romaric Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Une jolie prise avec ce petit regard en coin. Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Une jolie prise avec ce petit regard en coin. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Dommage en effet le manque de piqué. Jolie dame en rose au passage. Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Dommage en effet le manque de piqué. Jolie dame en rose au passage. Merci pour ton avis et commentaire Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Non, je n'ai pas mon PC prêté à ma Petite-Fille Jana pour ces cours, donc mes disques externes je ne peux pas les utiliser, sinon je ne fais pas de publication @Romaric Tu n'as pas de DD externe ? Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a une heure, Romaric a dit : Tu n'as pas de DD externe ? Non, mais je récupère mon PC c'est après-midi, et c'est les congés scolaires alors pas de cours Quote
invite11 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Non, je n'ai pas mon PC prêté à ma Petite-Fille Jana pour ces cours, donc mes disques externes je ne peux pas les utiliser, sinon je ne fais pas de publication @Romaric Le papy-gâteau et prévenant.... . . Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 7 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Le papy-gâteau et prévenant.... . . Le Papy-Gâteau récupère son PC c'est après-midi et oui je ne sais pas dire Non à mes Petites-Filles Quote
invite11 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Le Papy-Gâteau récupère son PC c'est après-midi et oui je ne sais pas dire Non à mes Petites-Filles Bah...comme tous les papys je pense... Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit : Bah...comme tous les papys je pense... Oui et elles le savent très bien Quote
paced Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Superbe ,bel angle de prise de vue belles couleurs, belle luminosité, le flou léger de l'arrière plan donne un + à cette photo. Quote
Photographiesjpf Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Il y a 3 heures, paced a dit : Superbe ,bel angle de prise de vue belles couleurs, belle luminosité, le flou léger de l'arrière plan donne un + à cette photo. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.