Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 (edited) Troisième tôme des vautours du Verdon. Ce coup ci c'est en hiver, il y a un peu de neige dans les gorges: Vol d'inspection Rien à gratter ici Un deuxième passage en rase mottes ? Si vous regardez bien, c'est le même à chaque fois, c'est pas que je le connais personnellement, mais regardez les plumes au bout de son aile gauche, elles signent l'individu par leur découpe. Edited April 5, 2020 by Jiheme04 Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Superbe série Rapaces avec une préférence pour la 3 Quote
pgmur Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 La 2 est vraiment superbe avec un excellent rendu sur le plumage qui ressort parfaitement avec ce fond clair. Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Encore de belles photo, pour l'invidu, vu que tu l'as dit effectivement, mais faut être observateur... Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Encore une bonne série JM , la découpe des ailes c'est fréquent chez les rapaces , peut-être ils les abiment à atterrissage comme elles sont très longues , ou qt ils se castagnent , mais je ne suis pas certain de ma réponse . j'ai des buses c'est pareil . Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 C'est une belle et bonne série de photos de ce rapace en plein vol, bravo ! Ma préférence va à la seconde pour les détails bien visibles de son plumage. Quote
Jakez Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Excellente série de ce vautour en plein vol. La deuxième est vraiment top. Bravo ! Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Author Posted April 5, 2020 Merci de votre regard ici @Jakez, @Nikita, @Romaric, @Gups, @Sha-ka, @PtiPoison, @pgmur, @Photographiesjpf et @Gilbert Il y a 4 heures, Romaric a dit : Encore une bonne série JM , la découpe des ailes c'est fréquent chez les rapaces , peut-être ils les abiment à atterrissage comme elles sont très longues , ou qt ils se castagnent , mais je ne suis pas certain de ma réponse . j'ai des buses c'est pareil . Pour les vautour c'est surtout à la curée, quand il "bouffent" c'est vraiment impressionnant c'est là qu'ils abiment leurs plumes. Il y a 7 heures, Sha-ka a dit : Très belles photos, avec quel objectif ? Un 70-200 f2.8 de Sigma. Quote
Sangly Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Encore une excellente série avec une pref aussi pour la 2 et le rendu bien détaillé du plumage. Quote
Jiheme04 Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci de votre passage dans les gorges @paced et @Sangly Quote
Filou Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Toujours aussi majestueux ces oiseaux. Merci pour ce partage. Quote
Jiheme04 Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 il y a 8 minutes, Filou a dit : Toujours aussi majestueux ces oiseaux. Merci pour ce partage. Merci à toi de ton regard Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 C'est encore une très belle série, bravo Quote
Jiheme04 Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 à l’instant, Porte-Poisse a dit : C'est encore une très belle série, bravo Merci de ton arrêt ici Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.