Jump to content
Recommended Posts

Posted
il y a 16 minutes, Sha-ka a dit :

Prise le 6 juin 2020,

Peut être en 2019 , mais la photo est sympa

Posted

Tant qu'ils ne finissent pas à l'abattoir moi ça me va parce qu'avec les chevaux de Camargue j'ai pas entendu ni lu que du positif...

Jolis poulains et longue vie à eux...

Posted

Désolé mais là, j'accroche pas, la plongée me gêne ainsi que les autres morceaux de chevaux qui n'apporte rien à l'image, isolé l'un d'eux aurait été préférable à mon sens, le positif, une lumière bien gérée. 

Club photo
Posted

Je rejoins @Gups quant à l'angle de prise de vue. 

Les poulains sont bien nets cependant.

Posted

Oui en effet c'est juin 2019 et pas 2020, non je ne reviens pas d'un voyage dans le futur :)

Et oui j'avoue que les autres photos ne sont pas dans une position très photogénique, j'aurais peut-être du m'accroupir pour être à sa hauteur.

Posted
Il y a 11 heures, Gups a dit :

Désolé mais là, j'accroche pas, la plongée me gêne ainsi que les autres morceaux de chevaux qui n'apporte rien à l'image, isolé l'un d'eux aurait été préférable à mon sens, le positif, une lumière bien gérée. 

Idem . . . .

Posted
Il y a 21 heures, Gups a dit :

Je partage l'avis de Gups !

Club photo
Posted

Pas non de la prise en plongée .

Club photo
Posted

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Posted
Il y a 23 heures, Sangly a dit :

Tant qu'ils ne finissent pas à l'abattoir moi ça me va parce qu'avec les chevaux de Camargue j'ai pas entendu ni lu que du positif...

Et oui beaucoup finissent a l’abattoir , l'année passée je suis allé en vacances a Arles et allé voir ce qu'ils appellent une manade , il y avait le repas du soir inclus dans le prix , au menu c'était du rôti de cheval ☹️ c'était tendre et bon mais pour  l'avaler c'était pas facile , avec 2 verres de rouge ça allait mieux , mais jamais j'en remangerai !