April 5, 20206 yr Oui une belle composition pour cette image de pêche à pieds sous haute surveillance 🤣😂
April 5, 20206 yr il y a 45 minutes, PtiPoison a dit : J'imagine le dialogue des mouettes ... Bah...Comme des nanas..."pia-pia-pia....pia-pia-pia...et au fait ! : pia-pia-pia...."
April 5, 20206 yr il y a 16 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Bah...Comme des nanas..."pia-pia-pia....pia-pia-pia...et au fait ! : pia-pia-pia...." genre ..... les vamps "et regarde les 2 crétins les pieds dans l'eau, faut-y pas être c*n pour aller se mouiller les pattes ...."
April 5, 20206 yr il y a 31 minutes, PtiPoison a dit : genre ..... les vamps "et regarde les 2 crétins les pieds dans l'eau, faut-y pas être c*n pour aller se mouiller les pattes ...." C'est aussi comme ça que je vois le truc. Très sympa cette photo.
April 5, 20206 yr Author merci à tous , en fait ,cette photo est un montage réalisé avec 3 photos differentes , donc j'ai fait du bon boulot , personne n'a rien vu , cool, 😆
April 5, 20206 yr Et ben c'est très bien fichu, ça donne un bon parallèle. Il y a juste l'horizon qui me chagrine, très incurvé.