Sangly Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Si je ne me trompe pas c'est une Bergeronnette grise...Les experts en oiseaux si vous passez par ici, vous confirmez ou pas ? Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Bin elle est surtout noir et blanc Pas facile la prise avec le coté de la bête dans l'ombre.... joli. Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Oui une belle image, malgré la difficulté de la prise d'angle de vue bien géré Quote
Gups Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Aucun doute sur l'identification, très belle photo d'un oiseau très sympa. Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Belle netteté sur l'oiseau en tous cas et un œil bien visible. Quote
Sangly Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Il y a 12 heures, Gups a dit : Aucun doute sur l'identification, très belle photo d'un oiseau très sympa. Merci pour la confirmation et de ta visite Gups... PtiPoison, PhotographiesJpf, Nikita, Jakez...Merci d'être venu faire un tour par ici et des coms laissés. Quote
Romaric Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 C'est un peu gris souris tout cela , il ne faisait pas très beau ? un petit manque de définition sur la plume . Quote
Filou Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Il y a 5 heures, Romaric a dit : C'est un peu gris souris tout cela , il ne faisait pas très beau ? un petit manque de définition sur la plume . Je partage j'avis de Romaric. Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Une belle prise de cet oiseau dans son élément naturel Quote
Bernard Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 C'est bien une grise elle est gris foncé et gris clair , Belle prise Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.