PtiPoison Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Ressenti ..... et j'ai pensé aux réflecteur pour le personnage qui tourne le dos a la lumière, j’écoute et j'essai de progresser. Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Ressenti ..... et j'ai pensé aux réflecteur pour le personnage qui tourne le dos a la lumière, j’écoute et j'essai de progresser. Tu t'en sors bien pour un coup d'essai Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Tu t'en sors bien pour un coup d'essai merci à toi, et vive les jouets des gosses Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Une question : pourquoi si court ? J'aurais bien vu les légos bleus bien nets perso Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 17 minutes, Nikita a dit : Une question : pourquoi si court ? J'aurais bien vu les légos bleus bien nets perso Et bien à moins de faire du focus stacking, je ne pense pas que je pouvais avoir les Legos bleus nets... À vérifier... Merci pour ton com Quote
photoc Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une question : pourquoi si court ? J'aurais bien vu les légos bleus bien nets perso Pour moi les légos bleus flous donnent de la profondeur à la "cage" dans laquelle sont enfermés les trois gus , par contre @PtiPoison il faut bien cadrer régulièrement autour ,en tous cas c'est bien vu d'autant que tu as choisi des figurines qui font la gueule ! Quote
PtiPoison Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Merci m'sieur photoc, oui il y a un côté où il y a plus d'espace... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.