Caro Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Hello, Plongée dans les archives avec cette photo du Margériaz depuis le Revard. Quote
LutinDusud Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Oui ba la ça me donne de suite envie de m'équiper en mode rando et de partir en mode aventure Jolie photo Quote
photoc Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 yes de la nature !! je pense que mieux pour suivre les traces j'en aurai mis plus et moins de ciel mais ce n'est que mon avis Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Comme Photoc pour les traces mais la sensation d'immensité du paysage est bien retranscrite. Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Belle photo qui restitue bien les détails de traces des skieurs Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 On a le choix sur ce coup là. Bien mis en boite, en pt j'aurais un poil baissé les HL, pas beaucoup, juste un poil. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.