LutinDusud Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Bonsoir Il y a environ un an petite rando dans les Gorges du Verdon, Les gorges du Verdon sont un canyon creusé par la rivière Verdon séparant les Préalpes de Castellane et les Préalpes de Digne, en France. Ce jour la nous avions descendu une bonne partie des Gorges pour regrimper en varappe Merci à vous Quote
Nikita Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Quel beau paysage et la photo le met bien en valeur. Une bonne gestion de la lumière. Quote
Caro Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Chouette compo, on suit cette eau magnifique pour remonter jusqu'à la cluse plus haut. Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Une chouette composition avec des couleurs bien contrastées Quote
Jiheme04 Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 A la vu de ce shot on comprend pourquoi cette rivière s'appelle le Verdon Joli shot @LutinDusud c'est vers la Baume aux Pigeons ça non ? Quote
invite11 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Comme déjà dit ailleurs, je partage pas l'enthousiasme général, en particulier pour le cadrage... Je trouve que le cadrage paysage ne rend pas hommage à ces gorges imposantes... Un cadrage vertical aurait peut être donné une bonne idée de la hauteur même si, je le conçois très bien par expérience, il est difficile en photographie de retranscrire ce que l'on peut percevoir de ses propres yeux... Pour le reste, Ras... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.