Colette Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Voici un portrait en noir et blanc d'un homme au chapeau d'été Quote
Photographiesjpf Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Un superbe cliché noir et blanc bien traité Quote
paced Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Même de dos je l'ai reconnu ton cow- boy très jolie phot en NB belle luminosité, joli bokeh et cadré de façon originale. Quote
Colette Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe cliché noir et blanc bien traité Merci beaucoup, contente que tu aimes le traitement Quote
Colette Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Il y a 8 heures, paced a dit : Même de dos je l'ai reconnu ton cow- boy très jolie phot en NB belle luminosité, joli bokeh et cadré de façon originale. Hello paced, contente de te retrouver ici et merci pour ton commentaire Quote
paced Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 il y a 55 minutes, Colette a dit : Hello paced, contente de te retrouver ici et merci pour ton commentaire Hello , moi aussi , bravo pour l'ensemble de tes photos. Quote
trophy Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Très beau noir et blanc, bien composé et bien traité Quote
Colette Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Il y a 20 heures, trophy a dit : Très beau noir et blanc, bien composé et bien traité Merci beaucoup pour ton commentaire agréable pour le bon traitement Quote
Sylvain710 Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Belle photo..j'aime bien les photos de dos... Par contre j'aurai laissé un peu plus d'espace à gauche pour dégager la vision du personnage...je ne sais pas si c'est clair Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.