biche57 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Bonjour a tous Essai d'une photo trompe l’œil y a encore a bossé mais je trouve l'activité pas mal A bientôt Quote
paced Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Belle imagination, jolie luminosité, bien nette, bel angle de prise de vue, néanmoins j'aurais insisté un peu sur le nuage (amplifier un peu le blanc) En haut à gauche on dirait qu'il a eu un "bidouillage" entre le ciel et le sapin...ton aérosol est de forme bizarre. Quote
biche57 Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 il y a 11 minutes, paced a dit : Belle imagination, jolie luminosité, bien nette, bel angle de prise de vue, néanmoins j'aurais insisté un peu sur le nuage (amplifier un peu le blanc) En haut à gauche on dirait qu'il a eu un "bidouillage" entre le ciel et le sapin...ton aérosol est de forme bizarre. Le nuage commencé un peu avant le parfum donc j ai du l effacer c est sa que tu doit voir Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.