paced Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Sortie de son hibernation pour une raison que j'ignore cette guêpe à fait un rapide aller retour venant d'où, je ne sait pas et pour aller où je ne sait pas. En tout cas le radar l'a flashé.. Quote
patricia Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Un boulet de canon !! Cette bestiole doit faire au moins du 140 km ! Une belle photo humoristique ...Je m'interroge sur la technique : Elle fonçait vers toi et tu as zoomé au déclenchement ? Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 C'est bien réalisé et c'est marrant. Quote
paced Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Il y a 9 heures, patricia a dit : Un boulet de canon !! Cette bestiole doit faire au moins du 140 km ! Une belle photo humoristique ...Je m'interroge sur la technique : Elle fonçait vers toi et tu as zoomé au déclenchement ? J'ai rajouté l'effet de vitesse artificiellement avec un filtre flou directionnel Quote
Jiheme04 Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Marrant ça fait vraiment effet de vitesse Quote
paced Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Salut à tous, merci pour votre passage prenez soin de vous Quote
trophy Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Excellent ! que dire de plus pour avoir 5 mots .... Quote
Skeudenner Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 C'est une composition originale, d'autant plus que l'effet de vitesse voulu à l'aide du filtre donne la curieuse impression d'un déplacement allant de la gauche vers la droite, un effet de marche arrière que je ressens en regardant le panneau et les effets de vitesse... Quote
paced Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 il y a 7 minutes, Skeudenner a dit : C'est une composition originale, d'autant plus que l'effet de vitesse voulu à l'aide du filtre donne la curieuse impression d'un déplacement allant de la gauche vers la droite, un effet de marche arrière que je ressens en regardant le panneau et les effets de vitesse... C'est un effet d'optique et en plus elle fait un virage serré Quote
Colette Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 C'est une photo originale de par la vitesse apportée à cette composition Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.