Jump to content
Recommended Posts
Posted

Sortie de son hibernation pour une raison que j'ignore cette guêpe à fait  un rapide aller retour venant d'où, je ne sait pas et pour aller où je ne sait pas.

En tout cas le radar l'a flashé..🤣

DSC_0015.jpg

Posted

Un boulet de canon !! Cette bestiole doit faire au moins du 140 km ! Une belle photo humoristique :) ...Je m'interroge sur la technique : Elle fonçait vers toi et tu as zoomé au déclenchement ?

Club photo
Posted

C'est bien réalisé et c'est marrant. :D 

Club photo
Posted

Un bon délire bien réaliser

Posted
Il y a 9 heures, patricia a dit :

Un boulet de canon !! Cette bestiole doit faire au moins du 140 km ! Une belle photo humoristique :) ...Je m'interroge sur la technique : Elle fonçait vers toi et tu as zoomé au déclenchement ?

J'ai rajouté l'effet de vitesse artificiellement  avec un filtre flou directionnel 😉

Posted

merci pour cette astuce ;) .

Club photo
Posted

Marrant ça fait vraiment effet de vitesse 😮

Posted

Une excellente réalisation. Bravo !

Posted

C'est une composition originale, d'autant plus que l'effet de vitesse voulu à l'aide du filtre donne la curieuse impression d'un déplacement allant de la gauche vers la droite, un effet de marche arrière  que je ressens en regardant le panneau et les effets de vitesse...

Posted
il y a 7 minutes, Skeudenner a dit :

C'est une composition originale, d'autant plus que l'effet de vitesse voulu à l'aide du filtre donne la curieuse impression d'un déplacement allant de la gauche vers la droite, un effet de marche arrière  que je ressens en regardant le panneau et les effets de vitesse...

C'est un effet d'optique et en plus elle fait un virage serré 🤣

Posted

C'est une photo originale de par la vitesse apportée à cette composition