Aller au contenu

PETRUS


patricia
Messages recommandés

Son profil en contre jour :) On ne lui voit qu'une oreille car l'autre ne s'est pas redressée...

DSCF8151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que la mise au point à été faite sur le museau, peut être en  la mettant sur l'oeil de ce joli toutou cela aurait été un peu différent, l'oreille qui manque ne me pose pas de problème, c'est sa marque de "fabrique" et peut aussi faire son charme, sa personnalité. 😊.

La lumière est peu trop forte à mon sens, par contre l'angle et la position du toutou ( Petrus) est bien choisie, peut être un peu serré à droite. Mais la tête et le regard son tournés dans la bonne direction. Néanmoins ce joli chien est très photogénique et on oublie rapidement ces petites lacunes. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'étant pas grand fan des sacro-saintes règles de la photographie, je dirais simplement qu'il est très beau ce toutou... Encore un bel exemple de photo spontanée où ton cœur parle avant la technique... Ce ciel surex est même un plus : Il fait ressortir le chien plus sombre... Ton NéB est bon pour moi... Ta photo a un résultat qui me rappelle l'argentique où on anticipait les réglages par une "vision dans l'esprit" et on déclenchait plus à l'instinct en se disant : on verra bien... 

Modifié par Le_photographe_du_placard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 13 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

N'étant pas grand fan des sacro-saintes règles de la photographie, je dirais simplement qu'il est très beau ce toutou... Encore un bel exemple de photo spontanée où ton cœur parle avant la technique... Ce ciel surex est même un plus : Il fait ressortir le chien plus sombre... Ton NéB est bon pour moi... Ta photo a un résultat qui me rappelle l'argentique où on anticipait les réglages par une "vision dans l'esprit" et on déclenchait plus à l'instinct en se disant : on verra bien... 

Je partage le commentaire de l'habitant du placard, bon pas sur l'argentique je ne sais même pas ce que c'est :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Ce chien est toujours aussi beau. 

Un peu trop sur-ex pour moi à certains endroits mais l'image est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...