PtiPoison Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Bon profondeur de champs courte, comme toujours, pourtant j'essai de me soigner.... Encore un monstre, je n'ai pas encore cherché son identité.... crop sur sa trombine ... Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Arge berberidis ???? ça ressemble bien. Quote
nino-bdx Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Pas vraiment sympa la tronche de la bestiole ! Une profondeur de champ trop courte qui donne l'impression d'un flou général alors que le focus est fait sur l'oeil . Quote
Romaric Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Citation Je ne suis pas trop partisan des gros crops bien qu'ils montrent plus de détails , et la qualité s'en ressent , je préfère l'original avec un poil de netteté en plus ! la MAP semble être sur sa plaque de chocolat , à ce culturiste ! Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Merci pour vos com, @Romaricle crop c'est juste pour montrer ses pièces buccales bizarroides.... La qualité n'y est pas effectivement Quote
Photographiesjpf Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Je préfère la 1 les gros crop je n'en suis pas fan Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Tu sais très bien que je vais te dire que c'est trop court pour moi. Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Viiii, je le savaiiiiiis c'est plus fort que moi. court court court Quote
Marmotte32 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 La tête n''est pas suffisamment nette. Si tu veux garder ta courte profondeur de champ, pense à t"éloigner de ton sujet pour une meilleure netteté. Quote
Bernard Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Le 06/04/2020 à 10:16, PtiPoison a dit : Bon profondeur de champs courte, comme toujours, pourtant j'essai de me soigner.... Parles en a ton médecin , il va te doubler la dose de f4 , ça va passer a f8 et tu seras guérie , C'est sympa , mais c'est court Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.