April 6, 20206 yr Bonjour J'aime bien les plages de sable blanc mais j'aime aussi les volcaniques qui peuvent donner des rendus intéressants en photographie
April 6, 20206 yr belle image. j'aurai p-e supprimé les personnages dnas le sable et garder que celui dans l'eau Edited April 6, 20206 yr by bouky
April 6, 20206 yr Il y a 9 heures, bouky a dit : belle image. j'aurai p-e supprimé les personnages dnas le sable et garder que celui dans l'eau Tout à fait d'accord, mais très belle image
April 7, 20206 yr J'apprécie la compo et ce contraste, même si je trouve un peu sombre la partie sombre. Les personnages se font écho et pour moi il faut garder les deux, comme dans le yin et le yang.
April 7, 20206 yr Joli rendu de ces contrastes très marqués. Je suis un poil frustré par le manque d'espace, j'aurais bien aimé une version plus large de cette belle plage. C'est au Canaries ?
April 8, 20206 yr Author Merci pour vos retours @M-clik29 @Jiheme04 oui canaries @Caro ce sable est vraiment quasiment noir Et pour virer des personnages ... j'hésite aussi
April 8, 20206 yr il y a une heure, TudoBem a dit : @Jiheme04 la même en plu large Je préfère, le regard a plus de place pour se promener.
April 8, 20206 yr Surprenante la vision de ces plages de sable noir la première fois. De belles vagues écumantes... Je préfère la première.
April 8, 20206 yr 2 belles images la première me plait bien la première avec cette écume , et la seconde cadrée moins serré fait plus vaste ,