Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Petite chatte rencontrée durant ma promenade quotidienne pour m'oxygéner. - 1 - - 2 - Quote
Romaric Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Très sympa ces 2 photo ,il a même son adresse si l'on veut lui écrire ! Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 C'est son attestation par rapport qu confinement, merci @Romaric pour ton passage et ton appréciation Quote
Bernard Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Jolie minette , bien photographiée Ma préférée est la 1 , la seconde manque un peut de lumière , Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Jolie minette un peu sombre pour moi aussi sur la 2eme, sur la première je trouve que ça croustille,mais c'est peut-être mes yeux .... Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci @Bernard pour ton passage et commentaire, elle se tenait en effet dans l'ombre après je dois pouvoir éclaircir un peu Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci @PtiPoison pour ton passage et commentaire, non tu as raison pour les deux points la première est un crop et j'ai renforcé un peu (trop) les détails Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci @Le_photographe_du_placard pour ton passage et commentaire; intrigué tu le serais aussi en me voyant elle a dû se demander qui était cet espèce d'abruti et ce que je lui voulait Quote
Filou Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Deux chouettes photos. Un petit plus pour la deux. Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci @Filou pour ton passage et ton appréciation, j'ai également une préférence pour la seconde Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 La première photo croustille en effet. La deuxième manque un peu de lumière. Une belle petite minette en tous cas. ( j'aime pas les colliers sur les chats. C'est dangereux en plus ! seuls les colliers anti-puces sécurisés sont acceptables pour moi ) Quote
Photographiesjpf Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Bien vue et bien capté j'aime bien les 2 Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci @Nikita et @Photographiesjpf pour vos passages et appréciations Quote
Solnorr Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Elle est superbe cette minette ! Très belles couleurs c'est agréable à regarder ! Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci beaucoup @Solnorr pour ton passage et ton appréciation Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci @Jakez pour ton passage et ton appréciation Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Author Posted April 7, 2020 Voici une version un peu moins sombre de la seconde : Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.