Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Juste un petit coquelicot au soleil Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 très jolie transparence, pour la coupe en bas, je ne sais pas ..... il y a une truc qui me chipote, a voir ce que disent les autres. Ou alors trouver un coquelicot plus solitaire .... Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci @PtiPoison pour ton passage et commentaire, après tu sais les coupes chez moi c'est toujours la tronçonneuse mais je t'avoue que je ne savais pas trop comment le cadré et oui j'aurai préféré un solitaire Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Merci @PtiPoison pour ton passage et commentaire, après tu sais les coupes chez moi c'est toujours la tronçonneuse mais je t'avoue que je ne savais pas trop comment le cadré et oui j'aurai préféré un solitaire Oui, la fameuse tronçonneuse , je m'en souviens ... Quote
Bernard Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Je trouve la photo sympa telle qu'elle , elle est bien composée et n'aurait pas cadré autrement , Les couleurs sont vives , c'est net avec un bon bokeh Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci @Bernard pour ton passage et ton appréciation Quote
nino-bdx Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Une lumière de contre-jour qui a donné une belle transparence aux pétales des coquelicots en surlignant les poils de leurs tiges. Pour le cadrage je pense que tu n'avais guère de solutions autres que ton choix, pour moi du tout bon ! Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci beaucoup @nino-bdx pour ton passage et ton appréciation, les fleurs me posent toujours des difficultés pour le cadrage alors je fais à l'instinct comme je le sens ou le ressent. Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Pour moi tout fonctionne sur cette photo. C'est très bien capté, la lumière est bien gérée et le bokeh est réussi. Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci beaucoup @Nikita pour ton passage et ton appréciation Quote
Gazand Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 J'aime beaucoup la transparence de ces coquelicots et les couleurs ressortent bien sur ce joli bokeh bien dilué. En ce qui concerne la coupe, je n'aurai laissé que ceux en fleurs en retirant (en pt pour ne pas les couper en vrai) ceux en boutons. Après ce n'est que mon avis perso. Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci beaucoup @Gazand pour ton passage et ton appréciation Quote
Jiheme04 Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Jolie lumière diaphane sur ces pétales, c'est fin et gracieux, pour donner plus d'effet de hauteur tu pourrais en faire une sorte de panoramique mais en vertical. Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Author Posted April 6, 2020 Merci @Jiheme04 pour ton passage et ton appréciation, bonne idée je vais essayer Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Author Posted April 7, 2020 @Jiheme04, un peu dans ce style là : Quote
Jiheme04 Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 il y a 36 minutes, Porte-Poisse a dit : @Jiheme04, un peu dans ce style là : Oui ! Tout à fait ! Quote
Elias Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 (edited) je garde la version originale , joli CJ Edited April 7, 2020 by Elias Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Author Posted April 7, 2020 Merci @Elias pour ton passage et ton appréciation Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Author Posted April 7, 2020 Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Oui ! Tout à fait ! C'est vrai que ça passe bien comme ça Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.