Bernard Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Tu es bien belle avec des jolies couleurs ? Je t'écoute tu vois , je suis a la maison Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Belle et bonne prise de vue et des couleurs qui pètent. Sinon, pour le message, moi je veux bien mais si je reste chez moi, il y en a qui vont être très très mal. Quote
Colette Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Il a de belles couleurs cet oiseau et il a raison de nous donner ce message Quote
Eglantine Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Oui il faut écouter ce chardonneret. Beau cliché. Quote
Filou Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Le 06/04/2020 à 17:57, Nikita a dit : Belle et bonne prise de vue et des couleurs qui pètent. Sinon, pour le message, moi je veux bien mais si je reste chez moi, il y en a qui vont être très très mal. J'ai lu ton interview. Tu bosses dans le médical, fais gaffe à toi. Un grand bravo. Quote
laurent74 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 C'est un magnifique oiseau, belles couleurs qui flash ! Très joli photo, et le bec ouvert ajoute une dynamique a l'image du plus bel effet. Bravo Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.