April 6, 20206 yr En effet le phare est vraiment dans le fond, je ne l'avais pas vu initialement! 😛 Très jolie en tout cas. Tu as fais de la retouche dessus? on dirait qu'il y a un peu de grain dans la partie ciel que l'on ne voit pas sur le reste?
April 6, 20206 yr Une belle image avec un magnifique ciel que je verrais bien en noir et blanc pour renforcer sa présence
April 6, 20206 yr Belle image , je verrai le sable plus clair: https://nsm09.casimages.com/img/2020/04/06//20040604410021340716729055.jpg Edited April 6, 20206 yr by epicene_38
April 6, 20206 yr Je l'aurais appelée la tranchée de TRESCADEC...🤓 Plus sérieusement, pas convaincu à 100 % par le cadrage personnellement...Je me serais avancé un peu plus (là où ça commence à s'élargir en bifurquant vers la gauche) pour avoir la tranchée un peu plus à droite pour dynamiser la composition... Bien sûr, ça n'engage que moi, il y a des tas de possibilités de compo...
April 6, 20206 yr Merci Michel pour cette vue du Raoulic depuis la plage de Trescadec. Une image très sympa ! Juste pour chipoter, je trouve que l'horizon penche un peu à gauche
April 7, 20206 yr J'aime bien la compo et ce mini canyon pour déboucher sur la plage. En as-tu fait d'autres en te positionnant entre ces deux arrivées d'eau ?
April 7, 20206 yr J'aime bien le côté " voyeur " avec les herbes devant , en revanche l'horizon est très spécial .
April 7, 20206 yr Author Il y a 11 heures, Caro a dit : J'aime bien la compo et ce mini canyon pour déboucher sur la plage. En as-tu fait d'autres en te positionnant entre ces deux arrivées d'eau ? finalement en cherchant un peu en cette période, je te poste une CARO , un endroit un peu différent ,bonne soirée Edited April 7, 20206 yr by M-clik29