Jeff_kaplan Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 (edited) Couché de soleil derrière un immeuble Je n'étais pas pile en face donc ce n'est pas entièrement droit et je ne voulais pas recadrer intégralement la photo. J'ai hésité à retirer un peu d'espace vide à droite mais j'ai eu peur que ça fasse écrasé du coup. Vous en pensez quoi au niveau de la composition? Shoot avec Em1 mark2 et un 75-300 de Olympus. Edited April 6, 2020 by Jeff_kaplan Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 J'aurai peut-être même laissé un peu plus d'espace à droite, par contre tu peux aller jusqu'à 1000px pour la grande longueur, là ton image est un peu petite. Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Le coté moitié / moitié ne me déplait pas. ça va bien a cette photo je trouve Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 C'est tout petit petit donc difficile de commenter. Quote
invite11 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Le coté moitié / moitié ne me déplait pas. ça va bien a cette photo je trouve Pareil que la dame...Et c'est un peu petit... Quote
paced Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Effet timbre poste, difficile de donner un avis , tu dis que le coucher de soleil est derrière l'immeuble ,pourquoi le soleil touche t'il une partie avant droite de l'immeuble alors qu'en principe il est derrière d'après ton explication et je ne vois rien qui pourrait le faire refléter. simple curiosité Quote
Jeff_kaplan Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 En cliquant sur l'image vous devriez pouvoir agrandir. Même si ça sera trop grand cette fois XD Et le soleil est en train de se coucher, du coup il passe derrière l'immeuble mais aucun reflet c'est bien le soleil qu'on aperçoit encore un peu Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.