Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Couché de soleil derrière un immeuble

mini_20040603083344794.jpg

Je n'étais pas pile en face donc ce n'est pas entièrement droit et je ne voulais pas recadrer intégralement la photo.

J'ai hésité à retirer un peu d'espace vide à droite mais j'ai eu peur que ça fasse écrasé du coup.

Vous en pensez quoi au niveau de la composition?

Shoot avec Em1 mark2 et un 75-300 de Olympus.

Edited by Jeff_kaplan

Club photo
Posted

J'aurai peut-être même laissé un peu plus d'espace à droite, par contre tu peux aller jusqu'à 1000px pour la grande longueur, là ton image est un peu petite.

Posted

Le coté moitié / moitié ne me déplait pas. ça va bien a cette photo je trouve

Club photo
Posted

C'est tout petit petit donc difficile de commenter. :D 

Posted
Il y a 1 heure, PtiPoison a dit :

Le coté moitié / moitié ne me déplait pas. ça va bien a cette photo je trouve

Pareil que la dame...Et c'est un peu petit...

Posted

Effet  timbre poste, difficile de donner un avis , tu dis que le coucher de soleil est derrière l'immeuble ,pourquoi le soleil touche t'il une partie  avant droite de l'immeuble alors qu'en principe il est derrière d'après ton explication  et je ne vois rien qui pourrait le faire refléter. 🤔 simple curiosité 🤗

Posted

En cliquant sur l'image vous devriez pouvoir agrandir. :) Même si ça sera trop grand cette fois XD

Et le soleil est en train de se coucher, du coup il passe derrière l'immeuble mais aucun reflet c'est bien le soleil qu'on aperçoit encore un peu :D