jeanmarie71 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 ce matin en me promenant dans le parc devant chez moi Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Je sais pas d'un côté l'image ne me laisse pas indifférent mais d'un autre il y a quelque chose qui me turlupine mais j'arrive pas à identifier quoi Quote
pgmur Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Image d'actualité avec le confinement, je trouve par contre l'image un peu tristounette trop uniforme, j'aurai essayé de rajouter un peu de contraste. Quote
invite11 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Niveau PT, il y a le "voile gris" lié à une majorité de tons moyens dans l'image...Faudrait contraster la courbe des tonalité au niveau des tons moyens de l'histogramme et ça devrait le faire... Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 C'est trop gris pour moi. Je cherche du noir. Quote
Photographiesjpf Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Une belle diagonale bien réalisée, oui rajouter un peu plus de contraste Quote
Jakez Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 L'idée est sympa mais c'est un peu trop gris pour moi également. Quote
jeanmarie71 Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 j'ai pourtant mis pas mal de contrast , je vais essayer de la reprendre , merci pour vos comm Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 il y a une heure, jeanmarie71 a dit : j'ai pourtant mis pas mal de contrast , je vais essayer de la reprendre , merci pour vos comm Essaie si tu as un simulateur de Film Argentique avec l'application d'un Filtre Rouge et surtout une position manuelle pour le réglage de l'intensité Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.