Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maître Corbeau sur son arbre perché...

Featured Replies

Petite photo animalière noir et blanc... espérons qu'elle soit dans la bonne rubrique... et qu'elle soit à votre goût...

test-5_resize_67.jpg

Je trouve le noir et blanc un peu trop gris, qu'il manque de blanc si tu préfères mais ce n'est que mon avis personnel

il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit :

Je trouve le noir et blanc un peu trop gris, qu'il manque de blanc si tu préfères mais ce n'est que mon avis personnel

Avis que je partage également.

il y a 33 minutes, Porte-Poisse a dit :

Ca dépend de l'effet que tu cherches...Tu peux pas "mettre" de blanc là où il n'y en a pas...

Là, je trouve que c'est lugubre au poil...J'aurais peut être contrasté un peu plus le ciel, sans forcément ajouter un point blanc...

Mieux, je l'assombrirais même plus, mais avec un peu plus de contraste donc...

Avis totalement perso bien sûr...

Oui comme dit @Le_photographe_du_placard du contraste en plus, pour ma part afin de dramatiser la scène j'aurais appliqué un filtre Rouge avec un réglage manuelle de l'intensité. Sinon c'est une belle image bien composée 

• Author

Merci à tous pour vos avis... je voulais justement un rendu plus lugubre que lumineux...  et pour le format je pensais que pour ce sujet, le rendu serait meilleur en le mettant au centre de l'image...

Pour le rendu lugubre c'est réussis pour ceux qui aiment , personnellement j'aurai mis plus de lumière et de contraste 

• Author

En mettant trop de contraste et de lumière cela crée une sorte de halo autour des branches... je n'ai pas trouvé le réglage idéal pour avoir plus de contraste tout en ayant un bon rendu entre le noir et blanc...

il y a 4 minutes, Danyfilth a dit :

En mettant trop de contraste et de lumière cela crée une sorte de halo autour des branches... je n'ai pas trouvé le réglage idéal pour avoir plus de contraste tout en ayant un bon rendu entre le noir et blanc...

J'ai fait un essai avec photofiltre , que je me permet de te montrer , j'ai mis 15 secondes pas plus

122.jpg

il y a 11 minutes, Bernard a dit :

J'ai fait un essai avec photofiltre , que je me permet de te montrer , j'ai mis 15 secondes pas plus

122.jpg

Avec un petit coup de noiseware pour débruiter

122_filtered.jpg

• Author

Merci de l'astuce... c'est pas mal...