April 6, 20206 yr Désolé de poster une image d'il y a 12 ans prise avec un petit compact , mais des fois la nature nous offre des spectacles qui demandent d'avoir simplement l’humilité de prendre la photo. A droite en haut c'est la grande Sure.
April 6, 20206 yr il y a 14 minutes, epicene_38 a dit : Désolé de poster une image d'il y a 12 ans prise avec un petit compact ... Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe Un beau paysage hivernale
April 6, 20206 yr il y a 56 minutes, epicene_38 a dit : Désolé de poster une image d'il y a 12 ans prise avec un petit compact , Tu n'as pas à être désolé ou à t'en excuser. Je connais des photographes qui ont du matériel tip top et qui font de la merde avec. Comme l'a dit justement @Porte-Poisse , ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe.
April 6, 20206 yr Quelle importance qu'elle ait été faite il y a 10 ou 15 ans. J'en poste régulièrement d'aussi anciennes, voire des argentique encore plus anciennes. Joli coup d'œil sur ce massif, dommage les hl un peu violentes.
April 6, 20206 yr Author Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe Quand l'image est réussie c'est ce qui se dit,. Je crois que pour réussir les paysages ce sont des conditions météo, des instants, des heures, des lumières à capter et aussi un cadrage.