epicene_38 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Désolé de poster une image d'il y a 12 ans prise avec un petit compact , mais des fois la nature nous offre des spectacles qui demandent d'avoir simplement l’humilité de prendre la photo. A droite en haut c'est la grande Sure. Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 il y a 14 minutes, epicene_38 a dit : Désolé de poster une image d'il y a 12 ans prise avec un petit compact ... Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe Un beau paysage hivernale Quote
M-clik29 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 même avec un compact ,la classe , super photo Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Très belle cette photo. j'aime bien les teintes. Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 il y a 56 minutes, epicene_38 a dit : Désolé de poster une image d'il y a 12 ans prise avec un petit compact , Tu n'as pas à être désolé ou à t'en excuser. Je connais des photographes qui ont du matériel tip top et qui font de la merde avec. Comme l'a dit justement @Porte-Poisse , ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe. Quote
Photographiesjpf Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Oui cela est une belle image, même avec un compact j'aime bien Quote
Jiheme04 Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Quelle importance qu'elle ait été faite il y a 10 ou 15 ans. J'en poste régulièrement d'aussi anciennes, voire des argentique encore plus anciennes. Joli coup d'œil sur ce massif, dommage les hl un peu violentes. Quote
epicene_38 Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe Quand l'image est réussie c'est ce qui se dit,. Je crois que pour réussir les paysages ce sont des conditions météo, des instants, des heures, des lumières à capter et aussi un cadrage. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.