Danyfilth Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Petit hommage à ceux qui sauvent des vies... (photo d'origine suivie d'un montage) Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Une préférence pour les couleurs et l'exposition de la seconde Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Les blancs sont cramés sur mon écran mais j'ai aussi une préférence pour la seconde photo et ses couleurs. Quote
Danyfilth Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 (edited) Merci pour vos retours... j'ai effectivement remarqué que le rendu des photos n'est pas forcément pareil d'un écran à un autre, d'un pc ou tel a un autre... une astuce? Edited April 6, 2020 by Danyfilth Quote
Bernard Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 L 2 aussi , le haut de la première charge trop la photo pour rien Quote
smailtn Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 je pesnse qu'il faut refaire le traitement pour le blanc, belle série Quote
Jakez Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Pour moi également les blancs sont cramés. Je préfère la deuxième photo. Quote
Jiheme04 Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Il y a 2 heures, Danyfilth a dit : Merci pour vos retours... j'ai effectivement remarqué que le rendu des photos n'est pas forcément pareil d'un écran à un autre, d'un pc ou tel a un autre... une astuce? Là il y a pas grand chose à faire, les blancs n'ont plus de texture. C'est vraiment cramé sur le dos du cygne. Pour le prise de mesure avec le 7D, avec un seul collimateur, prise de la mesure sur le cygne, mémorisation de la mesure, recadrage et déclenchement. Normalement les blancs ne seront plus cramés. Quote
Danyfilth Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Justement... 7D et toujours un seul colimateur... avec focus et prise de lumière sur le bouton arrière... je vais revoir mes reglages sur lightroom... mais merci pour vos commentaire et avis... le but étant de progresser... Quote
Romaric Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Il y a 13 heures, Danyfilth a dit : Merci pour vos retours... j'ai effectivement remarqué que le rendu des photos n'est pas forcément pareil d'un écran à un autre, d'un pc ou tel a un autre... une astuce? Pas d'astuce , à refaire , c'est pas grave , ce n'est pas les cygnes qui manquent . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.