April 6, 20206 yr Les blancs sont cramés sur mon écran mais j'ai aussi une préférence pour la seconde photo et ses couleurs.
April 6, 20206 yr Author Merci pour vos retours... j'ai effectivement remarqué que le rendu des photos n'est pas forcément pareil d'un écran à un autre, d'un pc ou tel a un autre... une astuce? Edited April 6, 20206 yr by Danyfilth
April 6, 20206 yr Il y a 2 heures, Danyfilth a dit : Merci pour vos retours... j'ai effectivement remarqué que le rendu des photos n'est pas forcément pareil d'un écran à un autre, d'un pc ou tel a un autre... une astuce? Là il y a pas grand chose à faire, les blancs n'ont plus de texture. C'est vraiment cramé sur le dos du cygne. Pour le prise de mesure avec le 7D, avec un seul collimateur, prise de la mesure sur le cygne, mémorisation de la mesure, recadrage et déclenchement. Normalement les blancs ne seront plus cramés.
April 6, 20206 yr Author Justement... 7D et toujours un seul colimateur... avec focus et prise de lumière sur le bouton arrière... je vais revoir mes reglages sur lightroom... mais merci pour vos commentaire et avis... le but étant de progresser...
April 7, 20206 yr Il y a 13 heures, Danyfilth a dit : Merci pour vos retours... j'ai effectivement remarqué que le rendu des photos n'est pas forcément pareil d'un écran à un autre, d'un pc ou tel a un autre... une astuce? Pas d'astuce , à refaire , c'est pas grave , ce n'est pas les cygnes qui manquent .