Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Il est un peu flou cet escargot. Il a dû passer trop vite. Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Il est un peu flou cet escargot. Il a dû passer trop vite. Pas mieux que la voisine du dessus Quote
Photographiesjpf Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Pas mieux que la voisine du dessus Pas mieux que le voisin et la voisine Quote
Gazand Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Ha oui désolée Colette, mais c'est top flou pour moi. Quote
Colette Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Vous avez raison, en fait c'était dans un bocal pas très propre en plus Quote
Bernard Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 il y a une heure, Colette a dit : Vous avez raison, en fait c'était dans un bocal pas très propre en plus Ah voilà , je cherchais comment ce flou avait pu se produire , j'ai bien pensé un petit instant que c'était a travers une vitre , mais je me suis dit non ce n'est pas cela , Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.