April 6, 20206 yr Je trouve cette fleur d'arbuste très esthétique. Suivant leur maturité, elles sont plus ou moins ouvertes et ne donnent pas le même effet. En voici une qui est encore toute jeune.
April 6, 20206 yr Bien mis en boite en effet, la profondeur de champs est bien calculée et au bon endroit pour avoir un maximum de détails sur la fleur, le bokeh de fond réussi.
April 7, 20206 yr Author Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite en effet, la profondeur de champs est bien calculée et au bon endroit pour avoir un maximum de détails sur la fleur, le bokeh de fond réussi. Il y a 7 heures, Bluc a dit : belle mise en valeur de cette fleur 🙂 Merci à vous 2 pour vos commentaires
April 7, 20206 yr Author il y a 56 minutes, Tantor a dit : Un bokeh très doux qui fait bien ressortir la fleur pour moi c'est tous bon Merci à toi pour ton message
April 7, 20206 yr Author Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Un seul mot : superbe ! Merci beaucoup nino... ..... ...
April 7, 20206 yr J'en ai dans mon jardin , mais ils n'aiment trop le calcaire ils deviennent tout jaune , belle photo avec une bonne map !
April 8, 20206 yr Author Il y a 12 heures, photoc a dit : J'en ai dans mon jardin , mais ils n'aiment trop le calcaire ils deviennent tout jaune , belle photo avec une bonne map ! Merci pour ton passage Photoc, là je ne sais pas car il est dans notre lotissement et non dans mon jardin.