Jump to content
Recommended Posts
Posted

La saison est tellement belle concernant la flore, mais  la faune se déchaîne également pour notre plus grand plaisir

Butineuse_2.JPG.ce0a35296572cbe702eb51793df30bff.JPG

Club photo
Posted

Une bonne netteté sur la tête de l'abeille et une composition pleine de douceur. 

C'est très beau. 

Club photo
Posted

C'est bien pris, on dirait presque qu'elle nous regarde, bien vu

Posted

Merci beaucoup pour vos commentaires 

Posted

belle prise, avec une belle netteté sur les yeux et un bon cadrage 🙂

Posted
Il y a 7 heures, Bluc a dit :

belle prise, avec une belle netteté sur les yeux et un bon cadrage 🙂

Merci d'être passé commenter ...

Posted

C'est pas une tête d'abeille Nath, c'est une sorte de syrphe croisé cochon d'inde :D en tout cas ce n'est pas une abeille , bonne netteté sur les yeux !

Posted
il y a 4 minutes, Romaric a dit :

C'est pas une tête d'abeille Nath, c'est une sorte de syrphe croisé cochon d'inde :D en tout cas ce n'est pas une abeille , bonne netteté sur les yeux !

Ha et bien vas y pour le croisé cochon d'inde 🤣, merci pour ton avis et rectification 

Posted

Une prise très sympa de cette butineuse.

Posted
il y a 3 minutes, Jakez a dit :

Une prise très sympa de cette butineuse.

Merci d'être passé Jakez ..

Posted

Elle est chouette celle-là ! Les couleurs sont douces et bien gérées et la compo me plait.😀

Posted
il y a 7 minutes, Marmotte32 a dit :

Elle est chouette celle-là ! Les couleurs sont douces et bien gérées et la compo me plait.😀

Merci beaucoup Marmotte, c'est vrai qu'elle remporte les suffrages, y compris le mien

Posted

Belle composition, la netteté là où il faut et un superbe flou d'arrière-plan qui donne de la douceur à l'image, du très beau travail de prise de vue . (moi aussi je pense qu'il s'agit plutôt  d'un syrphe ou apparenté)

Posted
il y a 3 minutes, nino-bdx a dit :

Belle composition, la netteté là où il faut et un superbe flou d'arrière-plan qui donne de la douceur à l'image, du très beau travail de prise de vue . (moi aussi je pense qu'il s'agit plutôt  d'un syrphe ou apparenté)

Merci d'être passé commenter nino 

Posted

Très jolie et nette cette photo de saison , bien cadré également