Gazand Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 La saison est tellement belle concernant la flore, mais la faune se déchaîne également pour notre plus grand plaisir Quote
Nikita Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 Une bonne netteté sur la tête de l'abeille et une composition pleine de douceur. C'est très beau. Quote
Porte-Poisse Posted April 6, 2020 Club photo Posted April 6, 2020 C'est bien pris, on dirait presque qu'elle nous regarde, bien vu Quote
Bluc Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 belle prise, avec une belle netteté sur les yeux et un bon cadrage Quote
Gazand Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Il y a 7 heures, Bluc a dit : belle prise, avec une belle netteté sur les yeux et un bon cadrage Merci d'être passé commenter ... Quote
Romaric Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 C'est pas une tête d'abeille Nath, c'est une sorte de syrphe croisé cochon d'inde en tout cas ce n'est pas une abeille , bonne netteté sur les yeux ! Quote
Gazand Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 il y a 4 minutes, Romaric a dit : C'est pas une tête d'abeille Nath, c'est une sorte de syrphe croisé cochon d'inde en tout cas ce n'est pas une abeille , bonne netteté sur les yeux ! Ha et bien vas y pour le croisé cochon d'inde , merci pour ton avis et rectification Quote
Gazand Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 il y a 3 minutes, Jakez a dit : Une prise très sympa de cette butineuse. Merci d'être passé Jakez .. Quote
Marmotte32 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Elle est chouette celle-là ! Les couleurs sont douces et bien gérées et la compo me plait. Quote
Gazand Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 il y a 7 minutes, Marmotte32 a dit : Elle est chouette celle-là ! Les couleurs sont douces et bien gérées et la compo me plait. Merci beaucoup Marmotte, c'est vrai qu'elle remporte les suffrages, y compris le mien Quote
nino-bdx Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Belle composition, la netteté là où il faut et un superbe flou d'arrière-plan qui donne de la douceur à l'image, du très beau travail de prise de vue . (moi aussi je pense qu'il s'agit plutôt d'un syrphe ou apparenté) Quote
Gazand Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 il y a 3 minutes, nino-bdx a dit : Belle composition, la netteté là où il faut et un superbe flou d'arrière-plan qui donne de la douceur à l'image, du très beau travail de prise de vue . (moi aussi je pense qu'il s'agit plutôt d'un syrphe ou apparenté) Merci d'être passé commenter nino Quote
Bernard Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Très jolie et nette cette photo de saison , bien cadré également Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.