Carole Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 J'aime bien le résultat. Comment as-tu procédé jp? Merci. Quote
Photographiesjpf Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 il y a 29 minutes, Carole a dit : J'aime bien le résultat. Comment as-tu procédé jp? Merci. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, cet avec le logiciel SNAPSEED sur mon Smartphone. Un logiciel gratuit que l'on télécharge @Carole Quote
PtiPoison Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Ça rend bien en highkey, tu as eu envie d'essayer du coup ? Quote
invite11 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Désolé, mais je comprends pas trop ce que tu as voulu faire...C'est en couleur à l'origine ? Quote
Photographiesjpf Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Ça rend bien en highkey, tu as eu envie d'essayer du coup ? Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit : Désolé, mais je comprends pas trop ce que tu as voulu faire...C'est en couleur à l'origine ? Oui l'origine est en couleur, que j'ai traité en noir et blanc dans un premier temps et ensuite en effet h.kay @Le_photographe_du_placard Voici le noir et blanc avant effet Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 il y a 5 minutes, Romaric a dit : La der est bp mieux AMHA ! Merci, oui tu as raison, j'ai loupé mon essai H.Kay Quote
Jiheme04 Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 il y a 43 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci, oui tu as raison, j'ai loupé mon essai H.Kay Disons plutôt que l'image d'origine ne s'y prête pas trop. Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Disons plutôt que l'image d'origine ne s'y prête pas trop. Merci pour ton avis, oui je suis d'accord avec toi, le premier essai avec mon Portrait Vénitienne en Rose et en couleurs s'y prêtait mieux.... @Jiheme04 Quote
Jiheme04 Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis, oui je suis d'accord avec toi, le premier essai avec mon Portrait Vénitienne en Rose et en couleurs s'y prêtait mieux.... @Jiheme04 Totafé ! Au départ une image sans trop de noirs profonds se prête à ce traitement. Et plus elle est minimaliste mieux se sera. Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 il y a 14 minutes, Jiheme04 a dit : Totafé ! Au départ une image sans trop de noirs profonds se prête à ce traitement. Et plus elle est minimaliste mieux se sera. Merci pour tes avis et conseils Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.