patricia Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Une tourterelle bien saisie et bien nette. Une position plus écartée des ailes aurait été le top mais tout de même une très belle image Quote
Jakez Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Une bonne prise de cette tourterelle en plein vol. Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Une très belle prise de cette tourterelle Quote
Eglantine Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 C'est super ! Je suis émerveillée devant les photos d'oiseaux en vol. Je ne suis pas trop douée pour les prendre en vol, j'essaie pourtant mais beaucoup de déchets alors poubelle. Quote
Geronimo Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 merci beaucoup pour vos commentaires. Quote
Geronimo Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 (edited) il y a 39 minutes, Eglantine a dit : C'est super ! Je suis émerveillée devant les photos d'oiseaux en vol. Je ne suis pas trop douée pour les prendre en vol, j'essaie pourtant mais beaucoup de déchets alors poubelle. salut je ne suis pas professionnel pour pouvoir t’aider . En tan qu’amateur , je lis sur le sujet , je regarde des vidéos sur le net pour les réglages et hop. Je vise l’oiseau , je verrouille le focus quand je vois que c’est accroché , je prends la photo .j’avoue que des fois on a pas le temps de voir le focus accrocher , tellement c’est rapide.Pour te rassurer , on a tous des photos ratées et par centaine et c’est ce défi de vouloir avoir une toute nette qui est passionnant. Edited April 7, 2020 by Geronimo Quote
photoc Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 En tous cas celle ci est bien réussie , beau shoot dynamique ! Quote
nino-bdx Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Belle prise en vol ce qui n'est pas du tout simple, bravo ! Quote
Jiheme04 Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Jolie capture que cet oiseau en vol. Peut être un poil serré, un tout petit peu d'espace devant elle et.... Quote
Bclaude57 Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 C'est jamais facile de prendre en plein vol des oiseaux et là c'est réussi... Bravo ! Quote
Filou Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 (edited) Tu es vraiment en champion dans ce genre de photo. Un poil serrée je trouve. Edited April 7, 2020 by Filou Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.