Jump to content
Recommended Posts
Posted

salut

une photo prise avec 70-200 F4

SON07934.jpg.4876d61df420c44fd5f20105b5c9890e.jpg

Posted

Une tourterelle bien saisie et bien nette. Une position plus écartée des ailes aurait été le top mais tout de même une très belle image :) 

Posted

Une bonne prise de cette tourterelle en plein vol.

Club photo
Posted

Une très belle prise de cette tourterelle 

Posted

C'est super ! Je suis émerveillée devant les photos d'oiseaux en vol. Je ne suis pas trop douée pour les prendre en vol, j'essaie pourtant mais beaucoup de déchets alors poubelle. 

Posted

merci beaucoup pour vos commentaires.

Posted (edited)
il y a 39 minutes, Eglantine a dit :

C'est super ! Je suis émerveillée devant les photos d'oiseaux en vol. Je ne suis pas trop douée pour les prendre en vol, j'essaie pourtant mais beaucoup de déchets alors poubelle. 

salut

je ne suis pas professionnel pour pouvoir t’aider . En tan qu’amateur , je lis sur le sujet , je regarde des vidéos sur le net pour les réglages et hop. Je vise l’oiseau , je verrouille le focus quand  je vois que c’est accroché , je prends la photo .j’avoue que des fois on a pas le temps de voir le focus accrocher , tellement c’est rapide.Pour te rassurer , on a tous des photos ratées et par centaine et c’est ce défi de vouloir avoir une toute nette qui est passionnant. 

Edited by Geronimo

Posted

En tous cas celle ci est bien réussie , beau shoot dynamique ! 👍

Posted

Belle prise en vol ce qui n'est pas du tout simple, bravo !

Club photo
Posted

Jolie capture que cet oiseau en vol. Peut être un poil serré, un tout petit peu d'espace devant elle et....😉

Posted

Une bien belle image , nette et bien cadrée

Club photo
Posted

C'est jamais facile de prendre en plein vol des oiseaux et là c'est réussi... Bravo !

Posted (edited)

Tu es vraiment en champion dans ce genre de photo.

Un poil serrée je trouve.

Edited by Filou