April 6, 20206 yr Promis j'arrête après ces quelques images prises avec mon fils en 2008 à Maurice. Si je ne plonge plus maintenant, même si la qualité laisse çà désirer, c'est sans nostalgie mais avec bonheur que je retrouve ces souvenirs en ces moments confinés.
April 7, 20206 yr Il n'a pas peur d'aller lui grattouiller le menton ..... ça mord ça les poissons balistes .... ????
April 7, 20206 yr Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : C'est lequel Maurice ? 🤓. . . C'est le Maurice à Lille.........
April 7, 20206 yr Author Merci à tous. Que des bons souvenirs. Le gamin ne savait pas que le baliste mordait fort, il a eu du bol.
April 11, 20206 yr Encore un truc que j'aurais aimé faire la plongée , mais je peu point . de belles images sous marine 👍
April 12, 20206 yr Des images sous marine bien jolies , ça doit être un immense plaisir d'être si proche de ces jolis poissons
April 12, 20206 yr Author Le 11/04/2020 à 11:03, Romaric a dit : Encore un truc que j'aurais aimé faire la plongée , mais je peu point . de belles images sous marine 👍 Il y a 4 heures, Bernard a dit : Des images sous marine bien jolies , ça doit être un immense plaisir d'être si proche de ces jolis poissons Merci pour vos commentaires sur ces vieux mais excellents souvenirs