Posté(e) 6 avril 20206 a Promis j'arrête après ces quelques images prises avec mon fils en 2008 à Maurice. Si je ne plonge plus maintenant, même si la qualité laisse çà désirer, c'est sans nostalgie mais avec bonheur que je retrouve ces souvenirs en ces moments confinés.
Posté(e) 7 avril 20206 a Il n'a pas peur d'aller lui grattouiller le menton ..... ça mord ça les poissons balistes .... ????
Posté(e) 7 avril 20206 a Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : C'est lequel Maurice ? 🤓. . . C'est le Maurice à Lille.........
Posté(e) 7 avril 20206 a Auteur Merci à tous. Que des bons souvenirs. Le gamin ne savait pas que le baliste mordait fort, il a eu du bol.
Posté(e) 11 avril 20206 a Encore un truc que j'aurais aimé faire la plongée , mais je peu point . de belles images sous marine 👍
Posté(e) 12 avril 20206 a Des images sous marine bien jolies , ça doit être un immense plaisir d'être si proche de ces jolis poissons
Posté(e) 12 avril 20206 a Auteur Le 11/04/2020 à 11:03, Romaric a dit : Encore un truc que j'aurais aimé faire la plongée , mais je peu point . de belles images sous marine 👍 Il y a 4 heures, Bernard a dit : Des images sous marine bien jolies , ça doit être un immense plaisir d'être si proche de ces jolis poissons Merci pour vos commentaires sur ces vieux mais excellents souvenirs