Posté(e) 7 avril 20206 a Ensemble de mesurage routier Voir le fichier Comme promis le Raw donc amusez vous bien! Contributeur Fred09 Soumis 09/03/2020 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 29 minutes, PtiPoison a dit : C'est un .png Non c'est bien un JPGE je viens de vérifier
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Non c'est bien un JPGE je viens de vérifier Non, le supposé raw de départ.... J'ai déjà essayé de poster un png, je me suis fait jeter... ça aurait du être un cr2 ou l'autre truc dng ? Format nikon la.... Modifié 7 avril 20206 a par PtiPoison
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Non, le supposé raw de départ.... J'ai déjà essayé de poster un png, je me suis fait jeter... ça aurait du être un cr2 ou l'autre truc dng ? Format nikon Alors je suis perdu et ne sais pas quoi te répondre
Posté(e) 7 avril 20206 a C'est quoi un mesureur routier ? Ma version, bon j'avoue j'ai fait du ménage
Posté(e) 18 avril 20206 a Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Moi j'aime bien ta version @epicene_38 Pourquoi pas , merci ... jpf