nino-bdx Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Bonjour; avec le printemps les premiers azurés sont de retour et pas encore trop véloces mais il faut faire vite quand même . Belle journée à tous . Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Une belle image bien nette et bien composée avec des couleurs douces Quote
Marmotte32 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Ca fait plaisir de voir quelques papillons. L'azuré est très beau mais je trouve dommage le cadrage. A mon avis, il aurait fallu plus d'espace devant le papillon. Quote
PtiPoison Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Belle prise, oui faut faire vite, en général ils me passent sous le nez les bestiaux .... beau réflexe ! Quote
nino-bdx Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 @Photographiesjpf, @pgmur, @PtiPoison, @Marmotte32 merci pour vos appréciations et avis . @Marmotte32 j'avais placé l'oeil sur un collimateur de point de force, j'avais fait un autre cadrage qui va dans ton sens mais je trouve que ça donne un centrage du papillon et plus de blanc qui attire l'attention . Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Un très beau papillon, bien capté et avec de belles couleurs Quote
Nikita Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Des détails superbement restitués sur ce papillon, bravo ! Quote
Jiheme04 Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Joli netteté sur les ailes de ce joli azuré. La V2 est plus sympa à mon avis. Quote
Marmotte32 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 J'ai une préférence pour la V2 plus aérée. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.