PtiPoison Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Erodium cicutarium ? comme un mini géranium .... Quote
nino-bdx Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Une image empreinte de poésie par la douceur des teintes pastel et très agréable à lire . Un petit chouia de profondeur de champ en plus afin d'avoir le coeur entièrement net n'aurait pas été pour me déplaire mais c'est totalement subjectif Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 C'est un peu court également pour moi mais un très beau traitement sinon Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Une belle image toute en douceur avec des couleurs douces Quote
PtiPoison Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Merci messieurs, oui on me dit souvent que je suis un peu courte.... Quote
Nikita Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Je ne vais pas me démarquer hein. Un tout petit peu trop court pour moi aussi. Mais c'est tout doux donc au final, j'aime bien. Quote
Bernard Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 A la lecture du titre je m'attendais a voir une petite rose , mais non , je suis agréablement surpris car elle est très jolie et totalement différente , Quote
PtiPoison Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Merci Bernard, c'est un genre de petit géranium Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.