PtiPoison Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 L'autre jour je me suis postée a la fenêtre, et j'ai demandé la lune, ouais carrément ... Photo faite avec un 200 mm, monté sur APS-C, j'ai cropé et je pensais pas que ce serait aussi net .... Quote
photoc Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Allez , avoue plutôt que tu as pris un melon au fond de ton frigo ! Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 C'est vrai qu'elle ressemble à un bon Melon de Cavaillon Quote
PtiPoison Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Beuuurk, j'aime pas le melon !!!! Et puis ce n'est pas encore la saison m,'enfin .... Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Je sens que ça va pas tarder à stipuler par ici Une belle lune sinon Quote
PtiPoison Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 il y a 12 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : C'est vrai qu'elle est pas mal ta lune... et ce soir c'est super lune ..... merci à vous 2 Quote
invite11 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Je sens que ça va pas tarder à stipuler par ici Une belle lune sinon Comme si elle l'avait pas fait exprès aussi... Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 D'ailleurs je crois qu'en plus elle en remet une couche et qu'elle t'invite ce soir pour sa soirée "super lune" Quote
invite11 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : D'ailleurs je crois qu'en plus elle en remet une couche et qu'elle t'invite ce soir pour sa soirée "super lune" Elle est coquine quand même... Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 il y a 5 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Elle est coquine quand même... Je trouve aussi , elle se dévergonde Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 il y a une heure, PtiPoison a dit : Beuuurk, j'aime pas le melon !!!! Et puis ce n'est pas encore la saison m,'enfin .... Oui mais cela n'empêche pas que ton cliché est joli même si tu n'aimes pas le melon Quote
PtiPoison Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Merci pour vos com. L'enferment que voulez vous.... Vous avez de la chance, je pourrais aussi être mal lunée Quote
Nikita Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Ta lune n'est pas mal en effet. Pour le reste je ne m'étendrai pas. Quote
PtiPoison Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Oui, merci, ne dis rien, ces messieurs sont déchaînés Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.