April 7, 20206 yr L'autre jour je me suis postée a la fenêtre, et j'ai demandé la lune, ouais carrément ... Photo faite avec un 200 mm, monté sur APS-C, j'ai cropé et je pensais pas que ce serait aussi net ....
April 7, 20206 yr Author Beuuurk, j'aime pas le melon !!!! Et puis ce n'est pas encore la saison m,'enfin ....
April 7, 20206 yr Author il y a 12 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : C'est vrai qu'elle est pas mal ta lune... et ce soir c'est super lune ..... 🤓 merci à vous 2
April 7, 20206 yr il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Je sens que ça va pas tarder à stipuler par ici Une belle lune sinon Comme si elle l'avait pas fait exprès aussi... 🤓
April 7, 20206 yr D'ailleurs je crois qu'en plus elle en remet une couche et qu'elle t'invite ce soir pour sa soirée "super lune"
April 7, 20206 yr il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : D'ailleurs je crois qu'en plus elle en remet une couche et qu'elle t'invite ce soir pour sa soirée "super lune" Elle est coquine quand même...
April 7, 20206 yr il y a 5 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Elle est coquine quand même... Je trouve aussi , elle se dévergonde
April 7, 20206 yr il y a une heure, PtiPoison a dit : Beuuurk, j'aime pas le melon !!!! Et puis ce n'est pas encore la saison m,'enfin .... Oui mais cela n'empêche pas que ton cliché est joli même si tu n'aimes pas le melon 😁😁😁😁
April 7, 20206 yr Author Merci pour vos com. L'enferment que voulez vous.... Vous avez de la chance, je pourrais aussi être mal lunée 😁