Jiheme04 Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Dernier chapitre sur le tour de l'ile de Ré: Une vue au couchant au phare de la Baleine, pas convaincu du tout Vue de l'autre coté c'est plus chaud: Petite montée sur le phare pour surplomber l'ancien phare devenu un simple sémaphore: Quote
Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 J'adore la 1et ces reflets, belle série Quote
PtiPoison Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 J'aime bien la compo de la première avec le reflet mais je dirai qu'il manque un truc au niveau de la lumière .... ou des couleurs .... je sais pas .... Quote
Bernard59 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 La 3, classique mais bien fait. Sur la 1, peut-être ou trop peu ou pas assez : déboucher les ombres surtout sur le phare pour avoir plus de structure sur la pierre ou alors passer plus en ombre chinoise...? Sur la 2, la lumière est magnifique comme elle peut l'être en Charente-Maritime ! Quote
invite11 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 'Tain... Jim nous fait un paysage en portrait avec un bon avant-plan qui donne de la profondeur..Va neiger ! Quote
Nikita Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 La première est top pour moi. J'aime son ambiance glaciale, désertique, limite end of the world. Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Trois très belles photos, mais la première est vraiment top Quote
Jakez Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Trois bonnes prises. J'aime bien la compo de première avec son joli reflet et la lumière de la seconde. Quote
Jiheme04 Posted April 7, 2020 Club photo Author Posted April 7, 2020 Merci de votre arrêt les pieds dans l'eau @Jakez, @Porte-Poisse, @Nikita, @Le_photographe_du_placard, @PtiPoison, @Bernard59 et @Photographiesjpf. Il y a 2 heures, Le_photographe_du_placard a dit : 'Tain... Jim nous fait un paysage en portrait avec un bon avant-plan qui donne de la profondeur..Va neiger ! Profites en bien tu verras pas ça tous les jours Quote
Romaric Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 La première est très bien JM , je ne me souviens plus du sémaphore...normal , on pensait qu'a manger ! Quote
Jiheme04 Posted April 8, 2020 Club photo Author Posted April 8, 2020 Il y a 2 heures, Romaric a dit : La première est très bien JM , je ne me souviens plus du sémaphore...normal , on pensait qu'a manger ! des huitres ? Merci de ton arrêt ici Roro Quote
nino-bdx Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Une belle série avec une composition de la première image vraiment excellente . Bravo ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.