Jump to content
Recommended Posts
Posted

Une chtite araignée accrochée a sa toile.....dur de faire quelque chose de net avec ce petit vent qui persiste .....😡

1816717925_gnfondmarron.jpg.22bd11ec2baca3cfde398b0a84ae6cdf.jpg

Posted

Elle me semble nette mais elle perdue dans l'immensité de ton cliché je ne vois pas la toile, essaye un format au carré........

Posted

beurkkk ! et en plus elle est poilue....

Trop perdue pour moi ... et trop ton sur ton.

Posted

Merci à vous 2 c'était un essai pas concluant donc, j'aimais bien le fond, c'est pour ça que j'ai laissé de l'espace.

Posted (edited)
il y a 41 minutes, Bernard59 a dit :

beurkkk ! et en plus elle est poilue....

Les esthéticiennes sont fermées 🤓, poil au nez

Edited by PtiPoison

Club photo
Posted

Le fond est sympa. 

Perso, j'ai l'impression qu'elle est bien nette ton araignée et même si je n'aime pas ces bestioles, ta photo a quelque chose qui m'attire. 

Club photo
Posted

L'ambiance est agréable après, pour moi, la petite bête est un peu trop perdue

Posted
Il y a 4 heures, PtiPoison a dit :

Une chtite araignée accrochée a sa toile.....dur de faire quelque chose de net avec ce petit vent qui persiste .....😡

La chtite profitait du vent pour se faire balancer ,  malgré ceci elle est nette  tu avais une vitesse de sportif a l’obturateur 

Posted
il y a 2 minutes, Bernard a dit :

La chtite profitait du vent pour se faire balancer ,  malgré ceci elle est nette  tu avais une vitesse de sportif a l’obturateur 

Et surtout elle n'est pas sortie de ma zone de netteté....

Posted
il y a 13 minutes, PtiPoison a dit :

Et surtout elle n'est pas sortie de ma zone de netteté....

C'était ton jour de chance ou tu réussissais tout

Posted
il y a 1 minute, Bernard a dit :

C'était ton jour de chance ou tu réussissais tout

Et je n'ai pas joué au loto ..... 😭

Posted (edited)

On dirait une  puce qui fait de la voltige :D tu as pris au 1/320 c'est pas suffisant avec du vent , il faut augmenter la vitesse , ben dis donc tu as un bel appareil un D3 ! :D

Edited by Romaric

Posted
il y a 24 minutes, Romaric a dit :

On dirait une  puce qui fait de la voltige :D tu as pris au 1/320 c'est pas suffisant avec du vent , il faut augmenter la vitesse , ben dis donc tu as un bel appareil un D3 ! :D

l'araignée voltigeuse ...; ça ferait un bon titre. :D

un D3 ? non j'ai un 5d mark III, acheté d'occas. neuf c'est beaucouuuuup trop cher ces bestiaux ! j'ai attendu que le mark IV sorte et hop....plein de III sont arrivés :P

J'achete beaucoup d'occas en magasin, c'est révisé et garanti un moment (6 mois je crois), une bonne option je trouve.

Posted
il y a une heure, PtiPoison a dit :

l'araignée voltigeuse ...; ça ferait un bon titre. :D

un D3 ? non j'ai un 5d mark III, acheté d'occas. neuf c'est beaucouuuuup trop cher ces bestiaux ! j'ai attendu que le mark IV sorte et hop....plein de III sont arrivés :P

J'achete beaucoup d'occas en magasin, c'est révisé et garanti un moment (6 mois je crois), une bonne option je trouve.

je prends les raccourcis , c'est un 5d mark III que j'ai voulu dire , c'est un très bon boitier à déclenchement rapide je trouve , et on peut monter en iso .

Posted
il y a 49 minutes, Romaric a dit :

je prends les raccourcis , c'est un 5d mark III que j'ai voulu dire , c'est un très bon boitier à déclenchement rapide je trouve , et on peut monter en iso .

aaaah, d'accord, j'avais point compris, pour moi D3 c'est Nikon ....

Posted

Elle a un caractère étrange qui nous attire cette photo...

Avec l'araignée juste un peu plus basse, tu te retrouves avec une bonne couv de thriller.

Posted

Le problème du plein format c'est que pour de la macro / proxi on se trouve limite avec les objectifs macro traditionnels, c'est pour ça que j'utilise plutôt l'Apsc avec en faveur le rapport de 1,5 au niveau focale .

Vu les conditions de vent c'est une bonne prise de vue avec une lumière bien gérée