Aller au contenu

contre-jour


Messages recommandés
 
 
 
 
il y a 41 minutes, Bernard59 a dit :

beurkkk ! et en plus elle est poilue....

Les esthéticiennes sont fermées 🤓, poil au nez

 

Modifié par PtiPoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le fond est sympa. 

Perso, j'ai l'impression qu'elle est bien nette ton araignée et même si je n'aime pas ces bestioles, ta photo a quelque chose qui m'attire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

L'ambiance est agréable après, pour moi, la petite bête est un peu trop perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 4 heures, PtiPoison a dit :

Une chtite araignée accrochée a sa toile.....dur de faire quelque chose de net avec ce petit vent qui persiste .....😡

 

La chtite profitait du vent pour se faire balancer ,  malgré ceci elle est nette  tu avais une vitesse de sportif a l’obturateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Bernard a dit :

La chtite profitait du vent pour se faire balancer ,  malgré ceci elle est nette  tu avais une vitesse de sportif a l’obturateur 

Et surtout elle n'est pas sortie de ma zone de netteté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 13 minutes, PtiPoison a dit :

Et surtout elle n'est pas sortie de ma zone de netteté....

C'était ton jour de chance ou tu réussissais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

On dirait une  puce qui fait de la voltige :D tu as pris au 1/320 c'est pas suffisant avec du vent , il faut augmenter la vitesse , ben dis donc tu as un bel appareil un D3 ! :D

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 24 minutes, Romaric a dit :

On dirait une  puce qui fait de la voltige :D tu as pris au 1/320 c'est pas suffisant avec du vent , il faut augmenter la vitesse , ben dis donc tu as un bel appareil un D3 ! :D

l'araignée voltigeuse ...; ça ferait un bon titre. :D

 un D3 ? non j'ai un 5d mark III, acheté d'occas. neuf c'est beaucouuuuup trop cher ces bestiaux ! j'ai attendu que le mark IV sorte et hop....plein de III sont arrivés :P

J'achete beaucoup d'occas en magasin, c'est révisé et garanti un moment (6 mois je crois), une bonne option je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, PtiPoison a dit :

l'araignée voltigeuse ...; ça ferait un bon titre. :D

 un D3 ? non j'ai un 5d mark III, acheté d'occas. neuf c'est beaucouuuuup trop cher ces bestiaux ! j'ai attendu que le mark IV sorte et hop....plein de III sont arrivés :P

J'achete beaucoup d'occas en magasin, c'est révisé et garanti un moment (6 mois je crois), une bonne option je trouve.

je prends les raccourcis , c'est un 5d mark III que j'ai voulu dire , c'est un très bon boitier à déclenchement rapide je trouve , et on peut monter en iso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 49 minutes, Romaric a dit :

je prends les raccourcis , c'est un 5d mark III que j'ai voulu dire , c'est un très bon boitier à déclenchement rapide je trouve , et on peut monter en iso .

aaaah, d'accord, j'avais point compris, pour moi D3 c'est Nikon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a un caractère étrange qui nous attire cette photo...

Avec l'araignée juste un peu plus basse, tu te retrouves avec une bonne couv de thriller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Le problème du plein format c'est que pour de la macro / proxi on se trouve limite avec les objectifs macro traditionnels, c'est pour ça que j'utilise plutôt l'Apsc avec en faveur le rapport de 1,5 au niveau focale .

Vu les conditions de vent c'est une bonne prise de vue avec une lumière bien gérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...