Photographiesjpf Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Aïe les couleurs sont tristes, et l'arrière plan est dégradé,dommage c'est bien vue et bien capté Quote
Bclaude57 Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Il y a problème sur cette photo.. Le cadrage est bon à mon avis. Par contre le reste !!! il faudrait que tu donnes les exifs de cette photo Vitesse Ouverture etc etc et quel est ton matériel. Maintenant, les pros vont regarder ça et nous diront ce qu'ils en pensent..... Quote
Nikita Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Aie ! La lumière était dure et ça se ressent beaucoup. L'oiseau est trop centré pour moi et certaines parties de la photo sont cramées. Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 L'instant est bien capté, mais la qualité de la photo et les zones surexposées ne permettent pas réellement de l'apprécier comme il se devrait Quote
Filou Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Un image fortement dégradée. Totalement surexposée voir cramée. Ton oiseau est trop centré. Je ne vois pas les exifs. Quote
Sha-ka Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 J'ai mis cette image car perso j'aime bien la lumière qui entoure la mésange, mais en effet la photo n'est pas top car un peu floue du à la distance, enfin je pense. Ça a été fait avec un canon 400D avec objectif 200mm, focale F/9 exposition 1/100, à une distance d'environ 15-20 mètres. Quote
Bclaude57 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Je doute qu'avec une focale de 200mm et un sujet entre 15-20 mètres donne un sujet si grand ou si rapproché.. Alors avec un fort recadrage .... Quote
Bernard Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 il y a 57 minutes, Bclaude57 a dit : Je doute qu'avec une focale de 200mm et un sujet entre 15-20 mètres donne un sujet si grand ou si rapproché.. Alors avec un fort recadrage .... Les exifs sont là , Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.