Jump to content
Recommended Posts

Posted

Aïe les couleurs sont tristes, et l'arrière plan est dégradé,dommage c'est bien vue et bien capté

Club photo
Posted

Il y a problème sur cette photo.. Le cadrage est bon à mon avis. Par contre le reste !!! il faudrait que tu donnes les exifs de cette photo

Vitesse Ouverture etc etc et quel est ton matériel. Maintenant, les pros vont regarder ça et nous diront ce qu'ils en pensent.....

Club photo
Posted

Aie ! 

La lumière était dure et ça se ressent beaucoup. 

L'oiseau est trop centré pour moi et certaines parties de la photo sont cramées.

Club photo
Posted

L'instant est bien capté, mais la qualité de la photo et les zones surexposées ne permettent pas réellement de l'apprécier comme il se devrait

Posted

Un image fortement dégradée. Totalement surexposée voir cramée.

Ton oiseau est trop centré.

Je ne vois pas les exifs.

Posted

J'ai mis cette image car perso j'aime bien la lumière qui entoure la mésange, mais en effet la photo n'est pas top car un peu floue du à la distance, enfin je pense. Ça a été fait avec un canon 400D avec objectif 200mm, focale F/9 exposition 1/100, à une distance d'environ 15-20 mètres.

Club photo
Posted

Je doute qu'avec une focale de 200mm et un sujet entre 15-20 mètres donne un sujet si grand ou si rapproché.. Alors avec un fort recadrage ....

Posted
il y a 57 minutes, Bclaude57 a dit :

Je doute qu'avec une focale de 200mm et un sujet entre 15-20 mètres donne un sujet si grand ou si rapproché.. Alors avec un fort recadrage ....

Les exifs sont là ,

01.JPG