April 7, 20206 yr Aïe les couleurs sont tristes, et l'arrière plan est dégradé,dommage c'est bien vue et bien capté
April 7, 20206 yr Il y a problème sur cette photo.. Le cadrage est bon à mon avis. Par contre le reste !!! il faudrait que tu donnes les exifs de cette photo Vitesse Ouverture etc etc et quel est ton matériel. Maintenant, les pros vont regarder ça et nous diront ce qu'ils en pensent.....
April 7, 20206 yr Aie ! La lumière était dure et ça se ressent beaucoup. L'oiseau est trop centré pour moi et certaines parties de la photo sont cramées.
April 7, 20206 yr L'instant est bien capté, mais la qualité de la photo et les zones surexposées ne permettent pas réellement de l'apprécier comme il se devrait
April 7, 20206 yr Un image fortement dégradée. Totalement surexposée voir cramée. Ton oiseau est trop centré. Je ne vois pas les exifs.
April 8, 20206 yr Author J'ai mis cette image car perso j'aime bien la lumière qui entoure la mésange, mais en effet la photo n'est pas top car un peu floue du à la distance, enfin je pense. Ça a été fait avec un canon 400D avec objectif 200mm, focale F/9 exposition 1/100, à une distance d'environ 15-20 mètres.
April 8, 20206 yr Je doute qu'avec une focale de 200mm et un sujet entre 15-20 mètres donne un sujet si grand ou si rapproché.. Alors avec un fort recadrage ....
April 8, 20206 yr il y a 57 minutes, Bclaude57 a dit : Je doute qu'avec une focale de 200mm et un sujet entre 15-20 mètres donne un sujet si grand ou si rapproché.. Alors avec un fort recadrage .... Les exifs sont là ,