Posté(e) 7 avril 20206 a Auteur merci à tous Ainsi parlait zarathoustra de strauss, pas sure d'avoir le droit sinon je t'aurais mis le lien @Bernard59
Posté(e) 7 avril 20206 a Ah un lapin crétin très bien. Un carré avec plus de place au dessus de la tête pourrait être intéressant
Posté(e) 7 avril 20206 a Auteur merci pour ton com. Darkderf, a moins de refaire le cliché je ne peux pas lui ajouter plus d'espace, y a pas...
Posté(e) 7 avril 20206 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Il fait presque peur. C'est bien réalisé. Elle aurait pu s'appliquer un peu plus...Mais c'est vrai qu'il est flippant ce truc... Modifié 7 avril 20206 a par Le_photographe_du_placard
Posté(e) 7 avril 20206 a Auteur le truc, c'est que pour ne pas me cramer les yeux, j'ai utiliser l'écran du 70D qui est orientable (ouf!) mais ça a été galère d'obtenir a peu pres ce que je voulais .... Elle te remercie de ton passage ici
Posté(e) 8 avril 20206 a Bien vu ce lapinos en contre jour ! ça a l'air simple à prendre , mais il y a de la difficulté .