RC73 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Bonjour à tous, Ils sont tranquilles il n'y à plus de promeneurs ils redescendent vers les chalets. René-Claude. Quote
Andre_33 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Trois photos, voilà qui nous fait une description détaillée de la bête. Fort bien Quote
Bernard Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Les photos sont réussies, par contre les chamois sont en piteux état , c'est vrai qu'endurer l'hiver ça ne leur est pas favorable ! Quote
Nikita Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 C'est une belle rencontre et trois chouettes photographies pour l'immortaliser. Quote
Porte-Poisse Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Une bonne série sur cette rencontre Quote
Jiheme04 Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Bien shoté ce mâle. C'est vrai que la faune ose des approches plus fréquentes en raison de notre confinement. Pour son pelage @Bernard c'est qu'il est entrain de perdre son poil d'hiver, dans quelques semaines il aura un beau poil plus sombre et plus raz. Pour ce qui est de l'hiver t'inquiète pas, ils sont taillés pour y résister sans dommages. Quote
Romaric Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Bien shoté ce mâle. C'est vrai que la faune ose des approches plus fréquentes en raison de notre confinement. Pour son pelage @Bernard c'est qu'il est entrain de perdre son poil d'hiver, dans quelques semaines il aura un beau poil plus sombre et plus raz. Pour ce qui est de l'hiver t'inquiète pas, ils sont taillés pour y résister sans dommages. C'est comme moi j'ai perdu tout mon poil d'hiver ,j 'ai l'impression d'être tout nu ! ………..3 belles photo ! Quote
Gups Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 3 photos sympa de ces chamois en pleine mue, belle proxi, bravo pour l'approche. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.