Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour à tous,

Ils sont tranquilles il n'y à plus de  promeneurs  ils redescendent  vers les chalets.

René-Claude.

Chamois 33.jpg

Chamois 31.jpg

Chamois 32.jpg

Posted

Trois photos, voilà qui nous fait une description détaillée de la bête.

Fort bien

Posted

Les photos sont réussies, par contre les chamois sont en piteux état , c'est vrai qu'endurer l'hiver ça ne leur est pas favorable !

Posted

Trois superbes photos . Bravo

Club photo
Posted

C'est une belle rencontre et trois chouettes photographies pour l'immortaliser. 

Club photo
Posted

Une bonne série sur cette rencontre

Club photo
Posted

Bien shoté ce mâle.

C'est vrai que la faune ose des approches plus fréquentes en raison de notre confinement.

Pour son pelage @Bernard c'est qu'il est entrain de perdre son poil d'hiver, dans quelques semaines il aura un beau poil plus sombre et plus raz. Pour ce qui est de l'hiver t'inquiète pas, ils sont taillés pour y résister sans dommages.

Posted
Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :

Bien shoté ce mâle.

C'est vrai que la faune ose des approches plus fréquentes en raison de notre confinement.

Pour son pelage @Bernard c'est qu'il est entrain de perdre son poil d'hiver, dans quelques semaines il aura un beau poil plus sombre et plus raz. Pour ce qui est de l'hiver t'inquiète pas, ils sont taillés pour y résister sans dommages.

C'est comme moi j'ai perdu tout mon poil d'hiver ,j 'ai l'impression d'être tout nu ! :D………..3 belles photo !

Posted

Une jolie série. Belle rencontre.

Posted

3 photos sympa de ces chamois en pleine mue, belle proxi, bravo pour l'approche.