April 7, 20206 yr Bonjour à tous, Ils sont tranquilles il n'y à plus de promeneurs ils redescendent vers les chalets. René-Claude.
April 7, 20206 yr Les photos sont réussies, par contre les chamois sont en piteux état , c'est vrai qu'endurer l'hiver ça ne leur est pas favorable !
April 7, 20206 yr Bien shoté ce mâle. C'est vrai que la faune ose des approches plus fréquentes en raison de notre confinement. Pour son pelage @Bernard c'est qu'il est entrain de perdre son poil d'hiver, dans quelques semaines il aura un beau poil plus sombre et plus raz. Pour ce qui est de l'hiver t'inquiète pas, ils sont taillés pour y résister sans dommages.
April 8, 20206 yr Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Bien shoté ce mâle. C'est vrai que la faune ose des approches plus fréquentes en raison de notre confinement. Pour son pelage @Bernard c'est qu'il est entrain de perdre son poil d'hiver, dans quelques semaines il aura un beau poil plus sombre et plus raz. Pour ce qui est de l'hiver t'inquiète pas, ils sont taillés pour y résister sans dommages. C'est comme moi j'ai perdu tout mon poil d'hiver ,j 'ai l'impression d'être tout nu ! ………..3 belles photo !